Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 16:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Etrian Odyssey: Millenium Girl - Captures des personnages et site teaser
Les personnages s'offrent une série de portraits et d'images.
Lire la news : Etrian Odyssey: Millenium Girl - Captures des personnages et site teaser
Lire la news : Etrian Odyssey: Millenium Girl - Captures des personnages et site teaser
Lire la suite : Etrian Odyssey: Millenium Girl - Captures des personnages et site teaser | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Batman: Arkham Origins Blackgate - Des images et le plein d'informations
Prometteur ?
Lire la suite : Batman: Arkham Origins Blackgate - Des images et le plein d'informations | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème màj Firmware 3DS
Salut à tous,
J'ai 2 3DS qui fonctionnent très bien depuis 1 an (R4 i Gold - MoonShell 2,00 ?) : j'ai reçu le tout par la Poste, j''y ai mis mes jeux, et hop, aucun pb.
Depuis 1 semaine, j'ai le message suivant : "Wrong date or firmware expired ! Please...".
J'ai essayé de mettre une màj, mais j'ai du m..er !
J'arrive à entrer dans les jeux en changeant la date sur la ...
J'ai 2 3DS qui fonctionnent très bien depuis 1 an (R4 i Gold - MoonShell 2,00 ?) : j'ai reçu le tout par la Poste, j''y ai mis mes jeux, et hop, aucun pb.
Depuis 1 semaine, j'ai le message suivant : "Wrong date or firmware expired ! Please...".
J'ai essayé de mettre une màj, mais j'ai du m..er !
J'arrive à entrer dans les jeux en changeant la date sur la ...
Lire la suite : Problème màj Firmware 3DS | Vus : 1307 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Sayonara Umihara Kawase : Agatsuma prévoit une sortie en Occident
Une chance pour la série inconnue au-delà de l'archipel ?
Lire la news : Sayonara Umihara Kawase : Agatsuma prévoit une sortie en Occident
Lire la news : Sayonara Umihara Kawase : Agatsuma prévoit une sortie en Occident
Lire la suite : Sayonara Umihara Kawase : Agatsuma prévoit une sortie en Occident | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Solde eShop : des jeux pour vos machines Nintendo à petit prix
Faites votre choix !
Lire la suite : Solde eShop : des jeux pour vos machines Nintendo à petit prix | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Code of Princess : aventure et combats
Le royaume est en péril, Solange arrivera-t-elle à stopper les sombres évènements qui se trament ?
Lire la news : TEST - Code of Princess : aventure et combats
Lire la news : TEST - Code of Princess : aventure et combats
Lire la suite : TEST - Code of Princess : aventure et combats | Vus : 250 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 13)
Une sacrée surprise.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 13) | Vus : 13 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : BioShock toujours plus haut
Ken Levine plane.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : BioShock toujours plus haut | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Arnodesbois_présentation
Salut à tous,
Je suis papa de 2 filles, et joueur occasionnel ; j'essaie de "bidouiller" à la hauteur de mes compétences...
Wii (Wiiflow), Nintendo DSi (DS Fire), Nintendo 3ds (R4 i Gold) depuis 1 an.
A bientôt...
Je suis papa de 2 filles, et joueur occasionnel ; j'essaie de "bidouiller" à la hauteur de mes compétences...
Wii (Wiiflow), Nintendo DSi (DS Fire), Nintendo 3ds (R4 i Gold) depuis 1 an.
A bientôt...
Lire la suite : Arnodesbois_présentation | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello !!
Bonjour à tous ou bonsoir ^^
Je m'appelle Jessica et j'ai 22 ans. Je ne sais pas vous mais moi, il me tarde le Fire emblem awakening qui sort dans quelques jours, j'en rêve meme la nuit tellement je l'attend ;). Sinon, il n'y a pas a dire j'adore tout les Final fantasy que ce soit sur DS ou sur console de Salon (PS3 pour ma part) ...
Je m'appelle Jessica et j'ai 22 ans. Je ne sais pas vous mais moi, il me tarde le Fire emblem awakening qui sort dans quelques jours, j'en rêve meme la nuit tellement je l'attend ;). Sinon, il n'y a pas a dire j'adore tout les Final fantasy que ce soit sur DS ou sur console de Salon (PS3 pour ma part) ...
Lire la suite : Hello !! | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)