Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 15:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MAJ LINKER

Bonjour, petit problème que je post sur plusieurS forum et aucune réponse j’espère en avoir ici lol

alors tout d'abord j'ai une DSI VERSION 1.4.4
une R4I Uprade Révolution VERSION 1.4.3
et dans cette R4I j'ai un firmawe 1.4.4 jusque la tout marche .

ma dsi me demande de faire une mise a jour, donc de passé en 1.4.5 j'ai trouver ( enfin je pense avoir trouver ) le firmware 1.4.5
sur ...
Lire la suite : MAJ LINKER | Vus : 704 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

site d achat fiable linker

bonsoir voila je recherche un site fiable ou je peut achetez sans risque un linker pour mon fils car ca r4 est hs merci d avance
Lire la suite : site d achat fiable linker | Vus : 930 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

R4

Bonjour,
Après avoir cherché tout l'après-midi, je craque.
Mon fils souhaiterait jouer à Pokemon blanc 2 mais je ne parviens pas à le lancer à partir de ma R4 REVOLUTION for ds (NDSL/NDS). Ma ds est un modèle de 2004 (NTR 001). J'ai vraiment tout tenté, toutes les mises à jours etc... mais sans succès, le jeu (version blanche ou noire) ne se lance pas...
L'écran reste blanc.
Quelqu'un aurait-il un dernier conseil ?
Merci
Lire la suite : R4 | Vus : 714 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Ace3DS

Bonjour à tous,

j'ai une toute petite question à vous poser : est-ce que les accessoires 3ds sur ce site permettent de faire fonctionner les jeux 3ds?

http://www.ace3ds.com/index.html

Je parle bien évidemment des jeux 3ds DL...

Dans l'attente de vous lire.
Lire la suite : Ace3DS | Vus : 314 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)