Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 15:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
I'm a new member!
Bonjour à tous,
j'ai 22 ans, je suis en Grande Ecole de Commerce, et c'est avec une grande joie que je rejoins cette communauté!
J'aime beaucoup les jeux vidéos, mais j'ai pas réellement le temps d'y jouer :'(. J'aime particulièrement les jeux rpg, MMO et les jeux d'actions-aventures!
J'espère également me faire des amis ici!
Bien cordialement.
j'ai 22 ans, je suis en Grande Ecole de Commerce, et c'est avec une grande joie que je rejoins cette communauté!
J'aime beaucoup les jeux vidéos, mais j'ai pas réellement le temps d'y jouer :'(. J'aime particulièrement les jeux rpg, MMO et les jeux d'actions-aventures!
J'espère également me faire des amis ici!
Bien cordialement.
Lire la suite : I'm a new member! | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Cherche un nouveau Linker pour 3DS et DSI
Bonjour,
J'ai déjà une Acekard 2i mais elle n'est plus vraiment mis à jour.
Je voudrais en avoir un nouveau, mais j'aimerais avoir votre avis pour savoir lequel est le mieux??
De plus, ca serait bien si on pouvait la mettre à jour par USB ou WiFI ...
Merci pour vos commentaire
:)
J'ai déjà une Acekard 2i mais elle n'est plus vraiment mis à jour.
Je voudrais en avoir un nouveau, mais j'aimerais avoir votre avis pour savoir lequel est le mieux??
De plus, ca serait bien si on pouvait la mettre à jour par USB ou WiFI ...
Merci pour vos commentaire
:)
Lire la suite : Cherche un nouveau Linker pour 3DS et DSI | Vus : 352 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux 3DS - Sorties du mois en Amérique du Nord - Avril 2013
Si l'Amérique du Nord verra moins de jeux sortir que l'Europe, le constat reste le même : deux se démarqueront sans problème.
Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du mois en Amérique du Nord - Avril 2013
Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du mois en Amérique du Nord - Avril 2013
Lire la suite : Jeux 3DS - Sorties du mois en Amérique du Nord - Avril 2013 | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux 3DS - Sorties du mois en Europe - Avril 2013
Ce mois-ci, toujours une quantité raisonnable de jeux avec deux d'entre eux prometteurs.
Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du mois en Europe - Avril 2013
Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du mois en Europe - Avril 2013
Lire la suite : Jeux 3DS - Sorties du mois en Europe - Avril 2013 | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Square Enix : ouverture d'un site teaser pour le 10ème anniversaire
Happy birthday !
Lire la suite : Square Enix : ouverture d'un site teaser pour le 10ème anniversaire | Vus : 74 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme m3 zero
Bonsoir,
Voilà, je vous explique ce qui l'arrive. En 2010, j'ai acheté une linker MI3 zéro pour notre DSi, j'avais installé des jeux et tout fonctionnait bien. Seulement, lundi, je ne sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu tester la connexion internet sur la DSI et on m'a demandé une mise à jour. J'ai répondu "oui", et bien sûr, depuis je ne peux plus rien faire avec ma linker. Je galère depuis 3 ...
Voilà, je vous explique ce qui l'arrive. En 2010, j'ai acheté une linker MI3 zéro pour notre DSi, j'avais installé des jeux et tout fonctionnait bien. Seulement, lundi, je ne sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu tester la connexion internet sur la DSI et on m'a demandé une mise à jour. J'ai répondu "oui", et bien sûr, depuis je ne peux plus rien faire avec ma linker. Je galère depuis 3 ...
Lire la suite : probleme m3 zero | Vus : 598 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Réservez vos places pour le tournage
Le 2 avril, nous tournons notre Talk Show à Paris. Venez y participer et gagner des jeux et des goodies.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Réservez vos places pour le tournage | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Monster Hunter 3 Ultimate - Sonnez le gong !
Après de longs mois d'attente, Capcom sonne le rassemblement des chasseurs sur les consoles Nintendo.
Lire la news : TEST - Monster Hunter 3 Ultimate - Sonnez le gong !
Lire la news : TEST - Monster Hunter 3 Ultimate - Sonnez le gong !
Lire la suite : TEST - Monster Hunter 3 Ultimate - Sonnez le gong ! | Vus : 332 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Question à propos des Linker
Ayant acquis la 3ds XL il y a maintenant 3 mois~, je souhaite me renseigner sur 2-3 trucs à propos des Linker de la 3ds :
De ce que je vois sur les tuto, c'est super simple à installer (beaucoup plus simple que lorsque j'ai installé un CFW sur ma psp à l'époque). Et vue que ça me semble si simple, je me méfie ;D (je ne ...
De ce que je vois sur les tuto, c'est super simple à installer (beaucoup plus simple que lorsque j'ai installé un CFW sur ma psp à l'époque). Et vue que ça me semble si simple, je me méfie ;D (je ne ...
Lire la suite : Question à propos des Linker | Vus : 480 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour/bonsoir !
Bonjour/Bonsoir,
Je me présente :
Je m'apelle Noémie, j'ai 24 ans et je suis une fille (mais ça vous l'avez devinez vue mon prénom ;D ).
Mon jeu WII préféré est Xenoblade Chronicles, mon gros coup de coeur sur la gen ps3/360/wii (oui j'ai les 3 consoles comme ça je m'emmerde pas avec les exclus àlacon !). Mon jeu préféré sur 3ds (je n'ai pas la ds, ...
Je me présente :
Je m'apelle Noémie, j'ai 24 ans et je suis une fille (mais ça vous l'avez devinez vue mon prénom ;D ).
Mon jeu WII préféré est Xenoblade Chronicles, mon gros coup de coeur sur la gen ps3/360/wii (oui j'ai les 3 consoles comme ça je m'emmerde pas avec les exclus àlacon !). Mon jeu préféré sur 3ds (je n'ai pas la ds, ...
Lire la suite : Bonjour/bonsoir ! | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)