Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 12:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme avec ma r4i sdhc

bonjour j ai une dsi version 1.4.5E j ai une r4I sdhc 3ds dsi 2013
J AI TELECHARGER le firmwall R4i V1.67b French mais quand je met ma r4i dans ma dsi ca me met loading mais rien ne ce passe que faire quelqu un peut m aider svp merci d avance pour vos reponse
Lire la suite : probleme avec ma r4i sdhc | Vus : 603 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Bonjour

Je m'apelle Evlyn, je ne suis pas une pro de DS mais si je peux avoir quelque infos pour ma fille de 14 ans handicapée cela nous ferais énormément plaisir :)
Elle aime bien jouer avec sa DS.
Donc je ne sais pas si je vous apporterai grand chose, mais je partage avec plaisir

Evlyn
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

HarmoKnight : une bande-annonce de gameplay

Vous n'avez toujours pas succombé ?

Lire la news : HarmoKnight : une bande-annonce de gameplay
Lire la suite : HarmoKnight : une bande-annonce de gameplay | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

presentation

Bonsoir,

Je viens faire ma presentation,
Pasionné d'informatique android et console, et cela me laisse du temps pour mon epouse.

Super fofo
Lire la suite : presentation | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

R4i SDHC V4.5 3DS pb

Bonjour, j'ai un problème avec la R4i, j'ai fait la mise à jour de la 3DS en 5.0.0-11E puis j'ai mis la dernière version de la R4i mais sa ne marche pas, sa me met que une erreur est survenu. Aidez moi s'il vous plait. Merci.
Lire la suite : R4i SDHC V4.5 3DS pb | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)