Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 10:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cult County : le FPS de Renegade Kid se dévoile

Renegade Kid lève le voile sur son prochain jeu, un FPS nommé Cult County.

Lire la news : Cult County : le FPS de Renegade Kid se dévoile
Lire la suite : Cult County : le FPS de Renegade Kid se dévoile | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Shin Megami Tensei IV : un nouveau lot d'images

Ce quatrième épisode se dévoile un peu plus.

Lire la news : Shin Megami Tensei IV : un nouveau lot d'images
Lire la suite : Shin Megami Tensei IV : un nouveau lot d'images | Vus : 81 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Donkey Kong: Country Returns 3D - La jaquette américaine dévoilée

Le grand singe se dévoile sur 3DS avec la jaquette de son jeu signant son grand retour.

Lire la news : Donkey Kong: Country Returns 3D - La jaquette américaine dévoilée

Luigi's Mansion 2 : un trailer de lancement nord-américain

Un jeu mêlant peur et humour ? C'est Luigi's Mansion 2. Découvrez son trailer de lancement.

Lire la news : Luigi's Mansion 2 : un trailer de lancement nord-américain

Bonjour

Bonjour
Nathalie 33 ans
Belgique
Lire la suite : Bonjour | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Besoin d aide....[RESOLU]

Bonjour voilà mon problème ,ma fille a fait une mise a jour sur sa ds xl version 1.4.5e sa carte r4 ne fonctionne plus donc je l ai mis dans la ds de mon autre fille en version 1.4.1 qui fonctionne .et j ai récupèré sa carte 3ds advance r4i wifi.
Ma question est comment utiliser et quelle manip et programme à mettre sur la carte 3ds advance r4i(jaune) pour quelle fonctionne sur la ds ...
Lire la suite : Besoin d aide....[RESOLU] | Vus : 1049 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

HarmoKnight : la démo est disponible sur l'eShop

Faites-vous une idée de la toute dernière création de GameFreak.

Lire la news : HarmoKnight : la démo est disponible sur l'eShop
Lire la suite : HarmoKnight : la démo est disponible sur l'eShop | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)