Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 10:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème extinction 3DSXL avec DSTWO

bonjour a tous

voila j'ai un problème avec ma 3DSXL

j'ai installé un linker DSTWO j'ai mis le firmxware v 1.11 et le patch v1.19 a la racine
j'ai mis mes jeux en .nds dans un dossier " jeux"

j'ai fait la mise a jour sur une DSIXL

tout fonctionne bien jusqu’à la !

mon problème se situe quand on veut changer de jeu ou éteindre la console
une fois sur 2 elle se bloque ...
Lire la suite : problème extinction 3DSXL avec DSTWO | Vus : 580 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

faire un maj ou attendre

bonjour a tous
voila j'ai fais l'aquistion d'une 3DS sa fais un peu prés un an et je l'ai laisser prendre la poussiere vue que le hack n'etait pas encore sorti et que on ne vend pas de jeu 3DS chez moi
bon vue que le hack qui permet de lire les jeux 3DS n'est pas encore sorti j'aimerai savoir si je peux faire la mise de ma 3DS ou je devrais attendre que le ...
Lire la suite : faire un maj ou attendre | Vus : 688 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

R4 3DS XL

Salut je vais avoir une 3ds xl et j'aimerai savoir si avec une r4 je pourrais jouer en ligne?
Lire la suite : R4 3DS XL | Vus : 552 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Dsone ou Dstwo ?

Bonjour,

Je souhaite acheter une DS Lite pour ma fille, et la 3D pas d'utilité pour l'instant.
Il vaut mieux que j'achète le linker Dstwo directement ou le Dsone suffit ?
J'ai pu lire sur le forum, que certains disent que le linker Dstwo est le meilleur, mise à jour assez rapide.

Merci
Lire la suite : Dsone ou Dstwo ? | Vus : 703 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour la board

Bonjour,

Ma fille me tanne pour avoir une DS, donc en faisant des recherches je suis tombé sur la board.
J 'espère trouver pleins d'infos sur pour mes questions.

luisito
Lire la suite : Bonjour la board | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bipbip2013

Bonjours,

je suis greg 26 ans

lieu : belgique

j'ai une DS lite et 3D
Lire la suite : bipbip2013 | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme ds 3D

Bonjours ,

j'ai une ds 3D version 4.5.0-10E

jai une carte r4i-sdhc 3DS v4.4

souci sais que j'ai du metre ajour la ds 3D et mtn ma r4 veu plu aller

j'ai installer la 1.66b sur ma carte r4i mes sa veut pas aller et quand je vais sur ma lite je sais pas metre ajours car pas de bouton start

si kelkun a une idée svp merci d'avance
Lire la suite : probleme ds 3D | Vus : 612 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Devil Summoner: Soul Hackers - Quelques captures de plus

En attendant la sortie de ce RPG, voici quelques images pour patienter.

Lire la news : Devil Summoner: Soul Hackers - Quelques captures de plus

Guild02 : du gameplay pour Monsters Come Out On Friday

Parler aux habitants, rencontrer des monstres géants et partir dans l'espace, un quotidien classique.

Lire la news : Guild02 : du gameplay pour Monsters Come Out On Friday

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)