Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 07:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ace Attorney 5 : de nouvelles images et illustrations

Pendant que vous menez votre enquête, Apollo Justice se dévoile.

Lire la news : Ace Attorney 5 : de nouvelles images et illustrations

HarmoKnight : la démo nord-américaine disponible

Les joueurs américains peuvent tester la nouvelle production des créateurs de Pokémon.

Lire la news : HarmoKnight : la démo nord-américaine disponible
Lire la suite : HarmoKnight : la démo nord-américaine disponible | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

problème r4i gold v1.4.3

Bonjour,
J'ai fait une mise à jour sur ma dsi XL ce qui la passe en v1.4.5 et ma r4i est en v1.4.3, elle ne marche donc plus.
Qu'est il possible de faire ? Est il possible de remettre la ds à une version antérieure ?
Merci de vos réponses
Lire la suite : problème r4i gold v1.4.3 | Vus : 825 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Nintendo 3DS : Nintendo perd un procès face à Sony

Quand la 3DS devient le nerf de la guerre entre Nintendo et Sony.

Lire la news : Nintendo 3DS : Nintendo perd un procès face à Sony
Lire la suite : Nintendo 3DS : Nintendo perd un procès face à Sony | Vus : 480 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

HS - Luigi : ce qui le différencie de Mario

Ils tapent et sautent, mais ce ne sont pas des copies.

Lire la news : HS - Luigi : ce qui le différencie de Mario
Lire la suite : HS - Luigi : ce qui le différencie de Mario | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Disney Infinity : un retard de 2 mois annoncé

Le titre débarquera en pleine canicule sur nos consoles.
Lire la suite : Disney Infinity : un retard de 2 mois annoncé | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation Toin3

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans et je suis passionné d'informatique et high tech (je travail dans l'informatique).
Niveau console, je dispose d'un Xbox 360, une WII, bientôt une DSI et je joue beaucoup sur PC.

- Mon jeu préféré WII : Mad World
- Mon jeu préféré en général : je dirai Half Life, dépassé depuis bien longtemps, mais c'est un des jeux que j'ai le plus aimé
- Mon film ...
Lire la suite : Présentation Toin3 | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Sites Gen : le blocage par Google désormais de l'histoire ancienne

Merci à notre équipe technique de choc, merci à vous pour votre patience et votre soutien.

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)