Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 02:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Linker Nintendo DSI
Bonsoir à tous.
Je suis sur le point d'acheter une Nintendo DSI (la normale, pas XL), et je souhaiterai savoir quel Linker choisir ?
J'ai déjà effectué quelques recherches avant de me décider à poster sur ce forum, et à chaque fois, je retombe sur ce fameux : SuperCard DSTWO.
Est-ce vraiment le top pour cette console ? (je souhaite jouer principalement à mes anciens jeux GBA, donc il faut qu'il soit à l'aise avec ...
Je suis sur le point d'acheter une Nintendo DSI (la normale, pas XL), et je souhaiterai savoir quel Linker choisir ?
J'ai déjà effectué quelques recherches avant de me décider à poster sur ce forum, et à chaque fois, je retombe sur ce fameux : SuperCard DSTWO.
Est-ce vraiment le top pour cette console ? (je souhaite jouer principalement à mes anciens jeux GBA, donc il faut qu'il soit à l'aise avec ...
Lire la suite : Linker Nintendo DSI | Vus : 561 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Ace Attorney 5 : Apollo Justice présent mais blessé
Pourquoi le jeune avocat se retrouve-t-il estropié ?
Lire la news : Ace Attorney 5 : Apollo Justice présent mais blessé
Lire la news : Ace Attorney 5 : Apollo Justice présent mais blessé
Lire la suite : Ace Attorney 5 : Apollo Justice présent mais blessé | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Smash Bros. : le jeu en ligne sera meilleur dans le prochain épisode
Masahiro Sakurai promet de nous proposer un mode online mieux fait que celui de SSBB.
Lire la suite : Super Smash Bros. : le jeu en ligne sera meilleur dans le prochain épisode | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fire Emblem: Awakening - Du contenu SpotPass au printemps
Après les DLC, les contenus SpotPass débarquent !
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Du contenu SpotPass au printemps
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Du contenu SpotPass au printemps
Lire la suite : Fire Emblem: Awakening - Du contenu SpotPass au printemps | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - La Nintendo 3DS XL Pikachu annoncée en Amérique du Nord demain
Après le Japon et l'Europe, pourquoi pas l'Amérique du Nord ?
Lire la news : INFO ou INTOX - La Nintendo 3DS XL Pikachu annoncée en Amérique du Nord demain
Lire la news : INFO ou INTOX - La Nintendo 3DS XL Pikachu annoncée en Amérique du Nord demain
Lire la suite : INFO ou INTOX - La Nintendo 3DS XL Pikachu annoncée en Amérique du Nord demain | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Detective Conan : Marionette Symphony - De nouvelles images
Detective Conan prépare son arrivée au Japon avec quelques captures.
Lire la news : Detective Conan : Marionette Symphony - De nouvelles images
Lire la news : Detective Conan : Marionette Symphony - De nouvelles images
Lire la suite : Detective Conan : Marionette Symphony - De nouvelles images | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Guild02 : un trailer pour Monsters Come Out on Friday
Attendez-vous à être confrontés à toutes sortes de situation.
Lire la news : Guild02 : un trailer pour Monsters Come Out on Friday
Lire la news : Guild02 : un trailer pour Monsters Come Out on Friday
Lire la suite : Guild02 : un trailer pour Monsters Come Out on Friday | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ou acheter une carte et quel modele ? pour 3DS 3.0.0-6e?
Bonjour !
je viens d'acheter une 3ds ...et donc Ou acheter une carte et quel modèle ? pour 3DS 3.0.0-6e?
je vous remercie d'avance pour vos reponses !
je viens d'acheter une 3ds ...et donc Ou acheter une carte et quel modèle ? pour 3DS 3.0.0-6e?
je vous remercie d'avance pour vos reponses !
Lire la suite : Ou acheter une carte et quel modele ? pour 3DS 3.0.0-6e? | Vus : 538 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Flipnote Studio 3D annoncé au cours d'un Chotto Nintendo Direct
La 3DS profitera également d'une version du célèbre jeu de dessin animé. Mais à quel prix ?
Lire la news : Flipnote Studio 3D annoncé au cours d'un Chotto Nintendo Direct
Lire la news : Flipnote Studio 3D annoncé au cours d'un Chotto Nintendo Direct
Lire la suite : Flipnote Studio 3D annoncé au cours d'un Chotto Nintendo Direct | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Luigi's Mansion 2 : Famitsu note le frère de Mario
Lire la suite : Luigi's Mansion 2 : Famitsu note le frère de Mario | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)