Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 07:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Capcom : pas de Captivate cette année
Rien de captivant ?
Lire la suite : Capcom : pas de Captivate cette année | Vus : 13 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 7 - 2013)
Rien à signaler.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 7 - 2013) | Vus : 12 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
quel R4 pour une ds xl
Bonjour à tous
J'ai remplacer récemment la vielle ds fat de mon fils par une ds xl !! ^^
Je voulais juste confirmation, la R4 (révolution for ds) de la fat ne peut pas aller sur la ds XL ?
Il me faut ceci :
http://fr.r4ds-ds.com/pages/R4-DSi-c-9.html
Quelle est la différence entre la rouge et la Gold ?
Merci d'avance pour vos conseille ^^
J'ai remplacer récemment la vielle ds fat de mon fils par une ds xl !! ^^
Je voulais juste confirmation, la R4 (révolution for ds) de la fat ne peut pas aller sur la ds XL ?
Il me faut ceci :
http://fr.r4ds-ds.com/pages/R4-DSi-c-9.html
Quelle est la différence entre la rouge et la Gold ?
Merci d'avance pour vos conseille ^^
Lire la suite : quel R4 pour une ds xl | Vus : 840 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Linker pour NDSi
Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Je suis nouveau sur ce forum, même si il m'arrive quelques fois de venir en visiteur.
Aujourd'hui, ma soeur est venue me demander un service, quand elle à vue que j'avais une R4. Elle m'a demandé si il était possible qu'elle en ai une.
Le hic, c'est que ma R4, ce n'est pas moi qui l'ai commandé, mais un collègue. Je suis un noob dans tout ça. Du coup je suis ...
Je suis nouveau sur ce forum, même si il m'arrive quelques fois de venir en visiteur.
Aujourd'hui, ma soeur est venue me demander un service, quand elle à vue que j'avais une R4. Elle m'a demandé si il était possible qu'elle en ai une.
Le hic, c'est que ma R4, ce n'est pas moi qui l'ai commandé, mais un collègue. Je suis un noob dans tout ça. Du coup je suis ...
Lire la suite : Linker pour NDSi | Vus : 655 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Hello le forum DSgen
Bonjour à tous,
Lecteur de Wiigen depuis un bon moment, je viens d’acquérir une 3DS XL.
Tout naturellement, je viens aux infos sur DSgen et son forum.
Heureux d’être parmi vous.
Lesolo59 :Cligne
Lecteur de Wiigen depuis un bon moment, je viens d’acquérir une 3DS XL.
Tout naturellement, je viens aux infos sur DSgen et son forum.
Heureux d’être parmi vous.
Lesolo59 :Cligne
Lire la suite : Hello le forum DSgen | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Turbo: Super Stunt Squad - Le prochain Dreamworks est sur la ligne de départ
L'escargot le plus rapide de monde déboule sur nos consoles.
Lire la suite : Turbo: Super Stunt Squad - Le prochain Dreamworks est sur la ligne de départ | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Patch FR v1.0] Final Fantasy: The 4 Heroes of Light sur NDS

Patch FR pour "FF The 4 Heroes of Light" disponible
Bonjour à tous,
Toute l'équipe de MYTH-Project et moi-même avons le plaisir de vous informer que notre dernier patch de traduction en date, est désormais disponible en téléchargement public.
Celui-ci, suite à l'application sur un dump du jeu original, vous permettra de traduire intégralement en français, le jeu NDS "Final Fantasy: The 4 Heroes of Light"
Pour pouvoir profiter de cette traduction, il vous ...
Lire la suite : [Patch FR v1.0] Final Fantasy: The 4 Heroes of Light sur NDS | Vus : 6450 | Réponses : 10 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes : images d'une poursuite aérienne
Avec deux publicités en prime.
Lire la news : Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes : images d'une poursuite aérienne
Lire la news : Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes : images d'une poursuite aérienne
Lire la suite : Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes : images d'une poursuite aérienne | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salut salut
jmapell yannis
jai une dsi
avec pokemon platine et blanc et une R4 et kelke foi je rencontr des dificulté don ma venu sur le site
jai une dsi
avec pokemon platine et blanc et une R4 et kelke foi je rencontr des dificulté don ma venu sur le site
Lire la suite : salut salut | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Digimon World Re: Digitize Decode - Site officiel et premières images
La version 3DS se dévoile davantage.
Lire la news : Digimon World Re: Digitize Decode - Site officiel et premières images
Lire la news : Digimon World Re: Digitize Decode - Site officiel et premières images
Lire la suite : Digimon World Re: Digitize Decode - Site officiel et premières images | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)