Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 04:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nintendo Direct : récapitulatif global des annonces du 14 février 2013
Découvrez le futur de la 3DS.
Lire la news : Nintendo Direct : récapitulatif global des annonces du 14 février 2013
Lire la news : Nintendo Direct : récapitulatif global des annonces du 14 février 2013
Lire la suite : Nintendo Direct : récapitulatif global des annonces du 14 février 2013 | Vus : 172 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
R4I, les jeux n'apparaissent plus...
bonjour !
j'ai une R4I dans ma dsi. tout fonctionnait bien. puis lorsque les enfants ont voulu rejouer, le linker se lance, mais la liste des jeux est vide. j'ai remis la carte sur l'ordi, ils y sont tous pourtant. encore une mise a jour? pourtant je n'ai aucun message d'erreur, tout s'allume parfaitement :Interroge
j'ai une R4I dans ma dsi. tout fonctionnait bien. puis lorsque les enfants ont voulu rejouer, le linker se lance, mais la liste des jeux est vide. j'ai remis la carte sur l'ordi, ils y sont tous pourtant. encore une mise a jour? pourtant je n'ai aucun message d'erreur, tout s'allume parfaitement :Interroge
Lire la suite : R4I, les jeux n'apparaissent plus... | Vus : 730 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
SuperCard DSTWO et R4i-Gold.
Bonjour ! :)
J'ai une N3DS en 4.1.0-8u et je voudrais savoir si c'est possible pour moi d'avoir une carte R4i (ou autre modèle) qui me permettrait de jouer aux jeux directement, sans passer par un processus d'upgrade du firmware de la carte nécessitant une console DS/DSi (que je n'ai pas!).
C'est frustrant... :-[ , je possède une R4i-Gold ...
J'ai une N3DS en 4.1.0-8u et je voudrais savoir si c'est possible pour moi d'avoir une carte R4i (ou autre modèle) qui me permettrait de jouer aux jeux directement, sans passer par un processus d'upgrade du firmware de la carte nécessitant une console DS/DSi (que je n'ai pas!).
C'est frustrant... :-[ , je possède une R4i-Gold ...
Lire la suite : SuperCard DSTWO et R4i-Gold. | Vus : 2010 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
NightSky : un action-puzzle de plus sur l'eShop la semaine prochaine
Le sort d'une sphère est entre vos mains.
Lire la news : NightSky : un action-puzzle de plus sur l'eShop la semaine prochaine
Lire la news : NightSky : un action-puzzle de plus sur l'eShop la semaine prochaine
Lire la suite : NightSky : un action-puzzle de plus sur l'eShop la semaine prochaine | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 04/02/2013 au 10/02/2013)
Un jeu d'antan, remis au goût du jour, en tête !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 04/02/2013 au 10/02/2013) | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo Direct : rendez-vous dès demain
Informations croustillantes et dates de sorties des principaux jeux seront-elles présentes ?
Lire la news : Nintendo Direct : rendez-vous dès demain
Lire la news : Nintendo Direct : rendez-vous dès demain
Lire la suite : Nintendo Direct : rendez-vous dès demain | Vus : 129 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Paris Manga & Sci-Fi Show : pérégrination d'un gamer en terre inconnue
♫ My woman from Tokyo ! ♫
Lire la news : Paris Manga & Sci-Fi Show : pérégrination d'un gamer en terre inconnue
Lire la news : Paris Manga & Sci-Fi Show : pérégrination d'un gamer en terre inconnue
Lire la suite : Paris Manga & Sci-Fi Show : pérégrination d'un gamer en terre inconnue | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
BAFTA Games Awards 2013 : la liste complète des nommés
Lire la suite : BAFTA Games Awards 2013 : la liste complète des nommés | Vus : 119 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : Bob et Sully de Monsters University font le spectacle
Les origines des deux pitres de Monstres & Cie nous seront aussi contées en jeu vidéo finalement.
Lire la suite : Disney Infinity : Bob et Sully de Monsters University font le spectacle | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest VII : un très bon départ au Japon
Déjà un record en moins d'une semaine de ventes !
Lire la news : Dragon Quest VII : un très bon départ au Japon
Lire la news : Dragon Quest VII : un très bon départ au Japon
Lire la suite : Dragon Quest VII : un très bon départ au Japon | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)