Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 17:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pokémon X et Y : un nouveau Pokémon révélé
Teasé par les fans depuis des semaines, le voici enfin révélé.
Lire la news : Pokémon X et Y : un nouveau Pokémon révélé
Lire la news : Pokémon X et Y : un nouveau Pokémon révélé
Lire la suite : Pokémon X et Y : un nouveau Pokémon révélé | Vus : 345 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo 3DS : le modèle Rose réédité pour la Saint Valentin
Le cadeau idéal dans un couple de geek.
Lire la news : Nintendo 3DS : le modèle Rose réédité pour la Saint Valentin
Lire la news : Nintendo 3DS : le modèle Rose réédité pour la Saint Valentin
Lire la suite : Nintendo 3DS : le modèle Rose réédité pour la Saint Valentin | Vus : 133 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Fire Emblem: Awakening - Dernier focus sur les personnages
Ils sont forts, différents, ils ne se connaissent pas, et pourtant sont présents dans le même jeu.
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Dernier focus sur les personnages
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Dernier focus sur les personnages
Lire la suite : Fire Emblem: Awakening - Dernier focus sur les personnages | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Skylanders : le milliard pour la franchise d'Activision
Rien que ça.
Lire la suite : Skylanders : le milliard pour la franchise d'Activision | Vus : 89 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 5 - 2013)
Quelle performance pour Ni no Kuni ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 5 - 2013) | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Michael Pachter : le marché britannique est une blague
Des prix alléchants ne font la réussite des boutiques du pays.
Lire la suite : Michael Pachter : le marché britannique est une blague | Vus : 71 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ATV Wild Ride 3D : le plein de détails révélés
Lire la suite : ATV Wild Ride 3D : le plein de détails révélés | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] R4i GOLD PRO sur DSi en 1.4.5E ??
tout est dans le titre,
je viens d'acquérir une DSi en version 1.4.5E
je suis novice en console portable :-[
comme je n'y connais rien, j'ai commandé une R4i Gold sur un site trouvé sur google, dont je doute maintenant de la fiabilité (http://www.r4ifr.com/) et j'ai reçu 2 semaines plus tard une enveloppe de Hong Kong
j'ai suivi les tutos, pour ...
je viens d'acquérir une DSi en version 1.4.5E
je suis novice en console portable :-[
comme je n'y connais rien, j'ai commandé une R4i Gold sur un site trouvé sur google, dont je doute maintenant de la fiabilité (http://www.r4ifr.com/) et j'ai reçu 2 semaines plus tard une enveloppe de Hong Kong
j'ai suivi les tutos, pour ...
Lire la suite : [RESOLU] R4i GOLD PRO sur DSi en 1.4.5E ?? | Vus : 16766 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une DSi et j'ai plein de questions.
j'ai une wii depuis plusieurs années que je maitrise bien, mais en DSi je suis perdue...
sinon j'ai 26 ans et habite en normandie
j'ai une wii depuis plusieurs années que je maitrise bien, mais en DSi je suis perdue...
sinon j'ai 26 ans et habite en normandie
Lire la suite : bonjour | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Pokémon X et Y : de nouvelle informations cette semaine
Il nous tarde d'en apprendre plus.
Lire la news : Pokémon X et Y : de nouvelle informations cette semaine
Lire la news : Pokémon X et Y : de nouvelle informations cette semaine
Lire la suite : Pokémon X et Y : de nouvelle informations cette semaine | Vus : 651 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)