Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 13:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DS/3DS - Sorties du mois en Europe - Janvier 2013
Ça sent le poisson en ce mois d'hiver, puisque seul Nemo débarque sur DS et 3DS ce mois-ci.
Lire la news : DS/3DS - Sorties du mois en Europe - Janvier 2013
Lire la news : DS/3DS - Sorties du mois en Europe - Janvier 2013
Lire la suite : DS/3DS - Sorties du mois en Europe - Janvier 2013 | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme screen noir 3 ds
Bonjour
Je possède une 3 ds version 4.3.0.0e
J avais pour linker R4i gold 3ds revolution for ds ( version C) acheté sur www.r4ids.cn
Jusqu il y a encore peu tout marchait bien......
Puis maintenant lorsque je l allume cela m indique " une erreur est survenue appuyer sur le bouton power....., le message de l écran noir en somme
J ai formaté ma micro sd avec formattor, je ...
Je possède une 3 ds version 4.3.0.0e
J avais pour linker R4i gold 3ds revolution for ds ( version C) acheté sur www.r4ids.cn
Jusqu il y a encore peu tout marchait bien......
Puis maintenant lorsque je l allume cela m indique " une erreur est survenue appuyer sur le bouton power....., le message de l écran noir en somme
J ai formaté ma micro sd avec formattor, je ...
Lire la suite : probleme screen noir 3 ds | Vus : 459 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
Nouvelle sur votre site que je parcours aussi pour la Wii et Psp, je fais maintenant mes débuts sur 3Ds :Cligne
Mais j ai encore plein de choses à apprendre et j espere trouver mes réponses sur le site
Merci pour tout le travail qui est fait et du temps consacré :Content ...
Mais j ai encore plein de choses à apprendre et j espere trouver mes réponses sur le site
Merci pour tout le travail qui est fait et du temps consacré :Content ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] LInker - r4i ou dstwoo ?
Voila depuis peu j'ai acquis une nintendo 3DS XL .
cependant je voudrais acheter une card liner pour ma ds mais je ne sais pas la quelle prendre y en as tellement notamment 2 différente la r4i et dstwoo
avec plusieurs de leurs modèles .
la version de ma ds est 4.5.0-10 E
j'ai essayé de me renseigner un peu partout et donc j'ai appris qu'il ne fallait pas acheté n'importe la quelle des linker ...
cependant je voudrais acheter une card liner pour ma ds mais je ne sais pas la quelle prendre y en as tellement notamment 2 différente la r4i et dstwoo
avec plusieurs de leurs modèles .
la version de ma ds est 4.5.0-10 E
j'ai essayé de me renseigner un peu partout et donc j'ai appris qu'il ne fallait pas acheté n'importe la quelle des linker ...
Lire la suite : [RESOLU] LInker - r4i ou dstwoo ? | Vus : 516 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Salut!
Bonjour, je m’appelle yasin dans la vrais vie j'ai 23 ansn je vie en Belgique et je suis un patronnée des jeux en tous genres .
Je me suis inscrit sur se site afin de recherché quelle que information bien utile notamment pour ma nintendo 3ds xl que j'ai acheter hier, la ds c'est tout nouveau pour moi encore, je n'y avais encore jamais jouer mais j'ai de bonne impression de cette console portable ...
Je me suis inscrit sur se site afin de recherché quelle que information bien utile notamment pour ma nintendo 3ds xl que j'ai acheter hier, la ds c'est tout nouveau pour moi encore, je n'y avais encore jamais jouer mais j'ai de bonne impression de cette console portable ...
Lire la suite : Salut! | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
perdu au milieu de tout ca... help me please
Bonjour, je suis perdu dans tout ces termes (linker etc...)
Voila voila j ais acheté une carte "R4i 3ds que je n'arrive pas a faire fonctionner ( même pas a aller dans l interface de la carte c est dire..)
Ma version de DS est Ver. 4.5.0-10E (sur 3DS XL)
Nous avons fait une MAJ de la console le 20 janvier et je ne possède pas de ds lite ou autre modèle (rapport a tout ...
Voila voila j ais acheté une carte "R4i 3ds que je n'arrive pas a faire fonctionner ( même pas a aller dans l interface de la carte c est dire..)
Ma version de DS est Ver. 4.5.0-10E (sur 3DS XL)
Nous avons fait une MAJ de la console le 20 janvier et je ne possède pas de ds lite ou autre modèle (rapport a tout ...
Lire la suite : perdu au milieu de tout ca... help me please | Vus : 314 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Fantasy Life : jeu en ligne, nouvelles quêtes et plus encore en DLC payant
Le syndrome des jeux en kit va-t-il frapper la Nintendo 3DS ?
Lire la news : Fantasy Life : jeu en ligne, nouvelles quêtes et plus encore en DLC payant
Lire la news : Fantasy Life : jeu en ligne, nouvelles quêtes et plus encore en DLC payant
Lire la suite : Fantasy Life : jeu en ligne, nouvelles quêtes et plus encore en DLC payant | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Skylanders : de nouveaux noms enregistrés, bientôt un troisième épisode ?
Activision dépose des titres, et le web s'excite.
Lire la suite : Skylanders : de nouveaux noms enregistrés, bientôt un troisième épisode ? | Vus : 84 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
linker r4i sdhc v2.20T de chez www.r4sdhc.com site MORT Oo
Bon et bien bonjour à tous!!
Voila je vais tenté d'etre clair et bref.
J'ai reçut hier un linker R4i sdhc revolution V2.20T de chez www.r4sdhc.com avec une sd de 2 Go , comme je suis un bon noob je n'avais pas fais attention que l'on devais mettre un supplement pour obtenir le firmware moralité arrivé du linker VIERGE....
Pas grave me dis je , il me suffit de ...
Voila je vais tenté d'etre clair et bref.
J'ai reçut hier un linker R4i sdhc revolution V2.20T de chez www.r4sdhc.com avec une sd de 2 Go , comme je suis un bon noob je n'avais pas fais attention que l'on devais mettre un supplement pour obtenir le firmware moralité arrivé du linker VIERGE....
Pas grave me dis je , il me suffit de ...
Lire la suite : linker r4i sdhc v2.20T de chez www.r4sdhc.com site MORT Oo | Vus : 1081 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour à tous
Bonjour,
Voila je voyage pas mal en train du coup la ds est devenue une vrai petite obsession des que le géant de faire s'élance sur les voies.
J'aime principalement les rpg , chrono qui reste moi pour la valeur unique et absolue.
A bientot!
Voila je voyage pas mal en train du coup la ds est devenue une vrai petite obsession des que le géant de faire s'élance sur les voies.
J'aime principalement les rpg , chrono qui reste moi pour la valeur unique et absolue.
A bientot!
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)