Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 00:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour à tous
Bonjour,
Voila je voyage pas mal en train du coup la ds est devenue une vrai petite obsession des que le géant de faire s'élance sur les voies.
J'aime principalement les rpg , chrono qui reste moi pour la valeur unique et absolue.
A bientot!
Voila je voyage pas mal en train du coup la ds est devenue une vrai petite obsession des que le géant de faire s'élance sur les voies.
J'aime principalement les rpg , chrono qui reste moi pour la valeur unique et absolue.
A bientot!
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Linkers r4i 3Ds bloquer avec la mise à jour 4.5.0E
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un sur le forum peux me renseigner, Est ce que c'est possible de faire la mise à jour 1.65 B avec une DSI 1.4.4 ou 3DS 4.4.0-10E.
Car, ma petite à fait la mise à jour 4.5.0-10E donc la R4I 3DS ne fonctionne plus.
@micalement,
Payhen44
Je souhaiterais savoir si quelqu'un sur le forum peux me renseigner, Est ce que c'est possible de faire la mise à jour 1.65 B avec une DSI 1.4.4 ou 3DS 4.4.0-10E.
Car, ma petite à fait la mise à jour 4.5.0-10E donc la R4I 3DS ne fonctionne plus.
@micalement,
Payhen44
Lire la suite : [RESOLU] Linkers r4i 3Ds bloquer avec la mise à jour 4.5.0E | Vus : 3686 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Monster Hunter 3 Ultimate : focus sur Nibelsnarf
Un monstre avec une gorge profonde !
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : focus sur Nibelsnarf | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest VII : des images à gogo et deux publicités
Une bonne dose de promotion pour ce jeu dont la sortie est imminente.
Lire la news : Dragon Quest VII : des images à gogo et deux publicités
Lire la news : Dragon Quest VII : des images à gogo et deux publicités
Lire la suite : Dragon Quest VII : des images à gogo et deux publicités | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Resident Evil Revelations : "nous aurions voulu qu'il se vende plus"
Es-ce la révélation qui aurait conduite au portage ?
Lire la news : Resident Evil Revelations : "nous aurions voulu qu'il se vende plus"
Lire la news : Resident Evil Revelations : "nous aurions voulu qu'il se vende plus"
Lire la suite : Resident Evil Revelations : "nous aurions voulu qu'il se vende plus" | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
r4 pour 3ds nouveau noyau v1.65.b
salut a vous....me voila de retour ,car sur le site de mon linker soit r4i sdhc il marque qu il y a un nouveau noyau "mise a jour pour v.1.65.b du 26/01/2013" et ma r4 qui est en version v4.4 pour 3ds ne fonctionne pas car ma 3ds est en version v 4.5.0-10 donc je pense qu'avec la nouvelle mise a jour cela doit fonctioner mais je n y arrive tjrs pas!!!!!aidez moi svp....merci...
Lire la suite : r4 pour 3ds nouveau noyau v1.65.b | Vus : 426 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo : Satoru Iwata envisage de démissionner
Le président de Nintendo présente son ultimatum.
Lire la suite : Nintendo : Satoru Iwata envisage de démissionner | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Brownie Brown : changement de nom et restructuration chez Nintendo
Une nouvelle aventure commence pour ce studio.
Lire la news : Brownie Brown : changement de nom et restructuration chez Nintendo
Lire la news : Brownie Brown : changement de nom et restructuration chez Nintendo
Lire la suite : Brownie Brown : changement de nom et restructuration chez Nintendo | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo : la firme évoque ses prochaines consoles
Que nous réserve Nintendo pour les prochaines années ?
Lire la suite : Nintendo : la firme évoque ses prochaines consoles | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 Ultimate : des coques collector pour la sortie du jeu
Pas de belle console cette fois-ci.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : des coques collector pour la sortie du jeu
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : des coques collector pour la sortie du jeu
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : des coques collector pour la sortie du jeu | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)