Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 10:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème mise à jour R4i révolution
Bonjour, voilà j'ai voulu faire une mise à jour de ma carte r4i révolution for DS pour ma DS lite car les jeux récents ne fonctionnaient pas. Depuis plus rien ne marche, j'ai formaté ma sd en fat32 et remis plusieurs programmes mais aucun ne va. Lorsque j'allume ma ds j'ai loading pendant environ 2-3 secondes et ensuite un écran blanc. Aucun jeu n'est détecté. Merci de m'aider.
Lire la suite : Problème mise à jour R4i révolution | Vus : 651 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
liste des jeux compatible sur 3ds xl
bonjour a tous je viens de decouvrir votre forum et par la meme occassion d'apprendre plein de trucs.
Moi je voulais avoir une liste de jeux telechargeable qui fonctionne sur ma 3ds xl car j'en ai telecharger plus de 200 et pour le moment seul une dizaine fonctionne sur ma 3ds xl ( tous les professeur layton, playmobile, sonic colour et classic, un voisin d'enfer,etc...) je voulais aussi profitez de mettre mes jeux originaux dessus ...
Moi je voulais avoir une liste de jeux telechargeable qui fonctionne sur ma 3ds xl car j'en ai telecharger plus de 200 et pour le moment seul une dizaine fonctionne sur ma 3ds xl ( tous les professeur layton, playmobile, sonic colour et classic, un voisin d'enfer,etc...) je voulais aussi profitez de mettre mes jeux originaux dessus ...
Lire la suite : liste des jeux compatible sur 3ds xl | Vus : 609 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
une petite nouvelle
bonjour a tous, alors me voila rendu dans l'univers ds et plus particulierement 3ds XL je suis une fille j'ai 27 ans (et oui je joue encore a la console ;-b) donc depuis environ 1 mois je me ruine en jeu ds ;-)
Lire la suite : une petite nouvelle | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nintendo : révision de ses prévisions de ventes à la baisse
De bien mauvaises performances pour Big N.
Lire la suite : Nintendo : révision de ses prévisions de ventes à la baisse | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
r4i sdhc v1.4 sur dsi v1.4.4E...
Salut,
Suite a la mise a jour malencontreuse d'une dsi en v1.4.4E, le linker r4i v1.4 ne fonctionne plus (message d'erreur). J'ai déjà eu le problème sur un linker, je l'avais flashé avec une ds lite, avec un fichier nds de flashage, sur fond bleu. Seulement impossible de me rappeler. j'avais suivi un tuto video sur youtube. Quelqu'un pour me rafraichir la mémoire?
Merci.
Linker:
r4i upgrade revolution v1.4
Www.r4i-sdhc.com ...
Suite a la mise a jour malencontreuse d'une dsi en v1.4.4E, le linker r4i v1.4 ne fonctionne plus (message d'erreur). J'ai déjà eu le problème sur un linker, je l'avais flashé avec une ds lite, avec un fichier nds de flashage, sur fond bleu. Seulement impossible de me rappeler. j'avais suivi un tuto video sur youtube. Quelqu'un pour me rafraichir la mémoire?
Merci.
Linker:
r4i upgrade revolution v1.4
Www.r4i-sdhc.com ...
Lire la suite : r4i sdhc v1.4 sur dsi v1.4.4E... | Vus : 1737 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Animal Crossing: New Leaf - D'excellentes ventes en boîte et sur l'eShop
Encore un grand succès pour Nintendo.
Lire la news : Animal Crossing: New Leaf - D'excellentes ventes en boîte et sur l'eShop
Lire la news : Animal Crossing: New Leaf - D'excellentes ventes en boîte et sur l'eShop
Lire la suite : Animal Crossing: New Leaf - D'excellentes ventes en boîte et sur l'eShop | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Marvel Super Heroes : l'évolution des personnages en vidéo
Nouveau making-of.
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes : l'évolution des personnages en vidéo | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau
Salut,
Sylvain, 37 ans. Je bidouille souvent les ds et dsi de mes enfants, et ce sont quelques ennuis qui m'amènent.
A+
Sylvain, 37 ans. Je bidouille souvent les ds et dsi de mes enfants, et ce sont quelques ennuis qui m'amènent.
A+
Lire la suite : Un nouveau | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir
Je m'appelle Franck et je viens d'acheter une dsi à ma fille.
Ce forum a l'air super pour comprendre ce nouveau domaine qui m'était inconnu jusqu'à maintenant.
Ce forum a l'air super pour comprendre ce nouveau domaine qui m'était inconnu jusqu'à maintenant.
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Programme du Dr Kawashima 3DS : reporté en Europe
Lire la suite : Programme du Dr Kawashima 3DS : reporté en Europe | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)