Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 07:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Disney : les jeux violents en question
Les sabres laser de Star Wars seront remplacés par la poudre magique de la Fée Clochette...
Lire la suite : Disney : les jeux violents en question | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème R4i 3DS revolution (gold)
Bonjour
j'ai acheté une R4i gold 3ds . j'essaie de la mettre en marche mais j'arrive pas (je suis novice dans ce domaine), j'ai lu pas mal de topic mais j'ai vraiment rien compris, je suis parti sur le site mentionné sur la carte (www.r4ids.cn) j'ai téléchargé le wood R4iGold_V1.56 je l'ai mis sur la micro SD mais rien ne marche j'ai toujours l'icone de DORASU qui s'affiche. j'ai ...
j'ai acheté une R4i gold 3ds . j'essaie de la mettre en marche mais j'arrive pas (je suis novice dans ce domaine), j'ai lu pas mal de topic mais j'ai vraiment rien compris, je suis parti sur le site mentionné sur la carte (www.r4ids.cn) j'ai téléchargé le wood R4iGold_V1.56 je l'ai mis sur la micro SD mais rien ne marche j'ai toujours l'icone de DORASU qui s'affiche. j'ai ...
Lire la suite : Problème R4i 3DS revolution (gold) | Vus : 1573 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
petit coucou
Bonjour, moi c'est Pedro je suis la pour ma petite soeur qui possède une N3DS et j’espère l'aider pour son problème de carte: R4i 3DS revolution :D
Lire la suite : petit coucou | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Hello, un p'tit nouveau
SALUT bolo383,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

Lire la suite : Re: Hello, un p'tit nouveau | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Tomm Hulett : le producteur des derniers Silent Hill quitte Konami
Mais il a rapidement trouvé une autre place.
Lire la suite : Tomm Hulett : le producteur des derniers Silent Hill quitte Konami | Vus : 81 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Luigi's Mansion 2 : sa jaquette européenne révélée
Lire la suite : Luigi's Mansion 2 : sa jaquette européenne révélée | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Atari : disparition de la légende du jeu vidéo dans l'indifférence générale
Il n'y a pas que THQ et Games qui ont des difficultés...
Lire la suite : Atari : disparition de la légende du jeu vidéo dans l'indifférence générale | Vus : 93 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i SDHC 3DS ne charge pas les sauvegardes (.sav)
Bonjour à tous,
J'ai acheté :
une 3DSmise à jour 4.5-10
et une R4i sdhc 3DS 4.5 sur laquelle est installé le logiciel pour R4i sdhc V1.64b.
J'arrive à jouer avec l'ensemble de mes jeux via cette carte,
mais pour quelques jeux, je n'arrive pas à charger les sauvegardes (.sav) et ces jeu redémarrent à chaque fois du début !
Par exemple Professeur Layton : le .sav visible sur la micro SD via le pc, ...
J'ai acheté :
une 3DSmise à jour 4.5-10
et une R4i sdhc 3DS 4.5 sur laquelle est installé le logiciel pour R4i sdhc V1.64b.
J'arrive à jouer avec l'ensemble de mes jeux via cette carte,
mais pour quelques jeux, je n'arrive pas à charger les sauvegardes (.sav) et ces jeu redémarrent à chaque fois du début !
Par exemple Professeur Layton : le .sav visible sur la micro SD via le pc, ...
Lire la suite : R4i SDHC 3DS ne charge pas les sauvegardes (.sav) | Vus : 6122 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
3DS : transférer sa partie d'une cartouche à sa console deviendra possible
Les avantages du dématérialisé sans perdre le côté symbolique des boîtes.
Lire la news : 3DS : transférer sa partie d'une cartouche à sa console deviendra possible
Lire la news : 3DS : transférer sa partie d'une cartouche à sa console deviendra possible
Lire la suite : 3DS : transférer sa partie d'une cartouche à sa console deviendra possible | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Devil Summoner: Soul Hackers - Un bonus de pré-commande pour les Américains
Les Américains vont pouvoir pirater des âmes en musique.
Lire la news : Devil Summoner: Soul Hackers - Un bonus de pré-commande pour les Américains
Lire la news : Devil Summoner: Soul Hackers - Un bonus de pré-commande pour les Américains
Lire la suite : Devil Summoner: Soul Hackers - Un bonus de pré-commande pour les Américains | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)