Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 07:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Disney : les jeux violents en question

Les sabres laser de Star Wars seront remplacés par la poudre magique de la Fée Clochette...
Lire la suite : Disney : les jeux violents en question | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème R4i 3DS revolution (gold)

Bonjour

j'ai acheté une R4i gold 3ds . j'essaie de la mettre en marche mais j'arrive pas (je suis novice dans ce domaine), j'ai lu pas mal de topic mais j'ai vraiment rien compris, je suis parti sur le site mentionné sur la carte (www.r4ids.cn) j'ai téléchargé le wood R4iGold_V1.56 je l'ai mis sur la micro SD mais rien ne marche j'ai toujours l'icone de DORASU qui s'affiche. j'ai ...
Lire la suite : Problème R4i 3DS revolution (gold) | Vus : 1573 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

petit coucou

Bonjour, moi c'est Pedro je suis la pour ma petite soeur qui possède une N3DS et j’espère l'aider pour son problème de carte: R4i 3DS revolution :D
Lire la suite : petit coucou | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Hello, un p'tit nouveau

SALUT bolo383,
Soit le bienvenue sur Image
Lire la suite : Re: Hello, un p'tit nouveau | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

R4i SDHC 3DS ne charge pas les sauvegardes (.sav)

Bonjour à tous,

J'ai acheté :
une 3DSmise à jour 4.5-10
et une R4i sdhc 3DS 4.5 sur laquelle est installé le logiciel pour R4i sdhc V1.64b.
J'arrive à jouer avec l'ensemble de mes jeux via cette carte,

mais pour quelques jeux, je n'arrive pas à charger les sauvegardes (.sav) et ces jeu redémarrent à chaque fois du début !
Par exemple Professeur Layton : le .sav visible sur la micro SD via le pc, ...
Lire la suite : R4i SDHC 3DS ne charge pas les sauvegardes (.sav) | Vus : 6122 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)