Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 03:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ubisoft : le retour de Patrice Désilets grâce au rachat de THQ Montréal ?
Juste retour des choses ?
Lire la suite : Ubisoft : le retour de Patrice Désilets grâce au rachat de THQ Montréal ? | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon Versions Noire 2 et Blanche 2 : Keldeo distribué en Wi-Fi en Europe
Une nouvelle chance de l'attraper !
Lire la news : Pokémon Versions Noire 2 et Blanche 2 : Keldeo distribué en Wi-Fi en Europe
Lire la news : Pokémon Versions Noire 2 et Blanche 2 : Keldeo distribué en Wi-Fi en Europe
Lire la suite : Pokémon Versions Noire 2 et Blanche 2 : Keldeo distribué en Wi-Fi en Europe | Vus : 305 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan - Une autre classe de combattant
Des combattants qui ont l'œil !
Lire la news : Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan - Une autre classe de combattant
Lire la news : Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan - Une autre classe de combattant
Lire la suite : Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan - Une autre classe de combattant | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 14/1/2013 au 20/1/2013)
Un beau gosse mi-ange, mi-démon en tête.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 14/1/2013 au 20/1/2013) | Vus : 81 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - SEGA : un nouveau Sonic annoncé en février
Le retour du hérisson bleu ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - SEGA : un nouveau Sonic annoncé en février | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WWE : la licence désormais entre les mains de Take-Two ?
WWE ’13 est le dernier titre édité par THQ, qui n’est désormais plus. Alors, qui prend la relève ?
Lire la suite : WWE : la licence désormais entre les mains de Take-Two ? | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PlatinumGames intéressé par l'achat de la licence Darksiders ?
Darksiders chez les Nippons ?
Lire la suite : PlatinumGames intéressé par l'achat de la licence Darksiders ? | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
THQ : la concurrence s'est partagée le gâteau, qui a acheté quoi...
Les vautours se sont remplis la panse du cadavre de THQ...
Lire la suite : THQ : la concurrence s'est partagée le gâteau, qui a acheté quoi... | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: question pour mise a jours
Quel est le site inscrit sur le linker?
Sujet déplacé dans la bonne section.
Sujet déplacé dans la bonne section.
Lire la suite : Re: question pour mise a jours | Vus : 356 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
bonsoir:)
Je me présente : Isabelle, 39 ans et maman de jumelles de 7 ans:) mon alias, strophe, est en fait le nom de mon chat :))))))))
Je joue très peu, je suis la pour mes filles qui a mon avis, viendront rejoindre la communauté ds quelques années :)))))))))
Merci d aider des gens comme moi,, u peu novice ...
Je joue très peu, je suis la pour mes filles qui a mon avis, viendront rejoindre la communauté ds quelques années :)))))))))
Merci d aider des gens comme moi,, u peu novice ...
Lire la suite : bonsoir:) | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)