Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Avr 2026, 19:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : FIFA 13 reprend les rênes
Un ballon pour démarrer l'année.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : FIFA 13 reprend les rênes | Vus : 91 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 4 : le créateur de Fairy Tail concevra quelques équipements
Le mangaka travaille activement avec les équipes de développement de Capcom.
Lire la news : Monster Hunter 4 : le créateur de Fairy Tail concevra quelques équipements
Lire la news : Monster Hunter 4 : le créateur de Fairy Tail concevra quelques équipements
Lire la suite : Monster Hunter 4 : le créateur de Fairy Tail concevra quelques équipements | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
slt
Bonjour et bonne année à tous
Lire la suite : slt | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Des captures qui jouent cartes sur table
Des menus aux champs de bataille, le jeu de cartes se montre davantage.
Lire la news : Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Des captures qui jouent cartes sur table
Lire la news : Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Des captures qui jouent cartes sur table
Lire la suite : Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Des captures qui jouent cartes sur table | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Renegade Kid : le studio nuance son avis sur le piratage
"J'accepte le fait que le piratage existe sur 3DS".
Lire la news : Renegade Kid : le studio nuance son avis sur le piratage
Lire la news : Renegade Kid : le studio nuance son avis sur le piratage
Lire la suite : Renegade Kid : le studio nuance son avis sur le piratage | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 51)
Une bonne année...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 51) | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fire Emblem: Awakening - Présentation de quelques personnages
Afin de se familiariser avec les protagonistes du jeu.
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Présentation de quelques personnages
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Présentation de quelques personnages
Lire la suite : Fire Emblem: Awakening - Présentation de quelques personnages | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation
Salut,
Je suis Jérôme 39a je ne suis pas fan de DS mais mes enfants oui lol.
Les jeux préférés sont la série des mario.
Mes films sont sciences fictions
Et que vous dire d autre...?
Merci pour ce super site qui me servira le moins souvent possible j'espère lol
Je suis Jérôme 39a je ne suis pas fan de DS mais mes enfants oui lol.
Les jeux préférés sont la série des mario.
Mes films sont sciences fictions
Et que vous dire d autre...?
Merci pour ce super site qui me servira le moins souvent possible j'espère lol
Lire la suite : présentation | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
micro sd 4gb
bonjour ,voila j ai 2 ds pour mes filles une avec 1 R4 ndsl/nds et une avec une R4 gold pro ,j ai des micro sd 2 gb et je voudrai mettre des 4 gb mais j ai mis les fichiers des 2 gb et cela ne marche pas ,je ne trouve pas ce que je dois mettre comme fichier pouvez vous m aider, merci et meilleurs voeux a tous
Lire la suite : micro sd 4gb | Vus : 336 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
CONCOURS - Résultats du concours Fire Emblem: Awakening
Si vous avez tenté votre chance, lisez la suite pour savoir si vous avez gagné l'exemplaire de Fire Emblem: Awakening mis en jeu !
Lire la news : CONCOURS - Résultats du concours Fire Emblem: Awakening
Lire la news : CONCOURS - Résultats du concours Fire Emblem: Awakening
Lire la suite : CONCOURS - Résultats du concours Fire Emblem: Awakening | Vus : 271 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225400 message(s) • 353657 sujet(s) • 1081877 membre(s)