Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 00:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Electronic Arts : meilleur éditeur de 2012 au Royaume-Uni

Les Anglais aiment jouer au foot, sauver le monde et faire des courses de voitures.

Pb avec ma R4 3DS gold

Bonjour,

nous avons acheté 2 3DS ainsi que 2 cartes R4 3DS gold.
Les deux fonctionnaient très bien et depuis qqs jours lorsque l'on va sur l'icone pour lancer l'application sur la 3DS de ma fille, nous avons le fameux message "une erreur est survenue...."
J'ai donc essayé la carte de la 3DS de ma fille sur celle de mon fils est elle fonctionne. Par contre la carte de mon fils ne fonctionne pas non ...
Lire la suite : Pb avec ma R4 3DS gold | Vus : 433 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

THQ : la vente vivement critiquée

Quelques doutes soulevés.
Lire la suite : THQ : la vente vivement critiquée | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] mise à jour linker

Bonjour les jeunes,
Je suis le possesseur d'une R4igold depuis hier, mais ma console est déjà mise à jour 1.4.5. je ne connaissais pas le fonctionnement de la R4i, du coup, j'ai lancé la mise a jour de la console entre l'achat de la carte et la réception ^^...

Y a t'il quelqu'un dans le secteur de bordeaux avec une DS de version <1.4.5E qui pourrait me mettre à jour ma carte.

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] mise à jour linker | Vus : 262 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation, C'est la rêgle ;-)

Bonsoir à tous,

Mon nom est 0uistyty, j'ai posté quelques message par le passé, il y a quelques années, sur les forums de PSPGen.

Je possède toujours mes PSP FAT en custom Firmware que je n'utilise plus beaucoup (voir pas du tout dans la dernière année), j'ai eu une PS3 et j'ai 'switché' sur Xbox360.
Ma PS3 et ma Xbox n'ont jamais été hacké, car mon plaisir sur ces consoles est de jouer en multi ...
Lire la suite : Présentation, C'est la rêgle ;-) | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Deviltear

Hello,
moi c'est romain, heureux possesseur d'une DsiXL depuis deux semaines.
type de jeux préféré : Stratégie/RPG

@bientot sur le forum
Lire la suite : Deviltear | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225400 message(s) • 353657 sujet(s) • 1081877 membre(s)