Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 00:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Inazuma Eleven : une application 3DS dédiée à l'univers
Parler aux personnages de la série est désormais possible.
Lire la news : Inazuma Eleven : une application 3DS dédiée à l'univers
Lire la news : Inazuma Eleven : une application 3DS dédiée à l'univers
Lire la suite : Inazuma Eleven : une application 3DS dédiée à l'univers | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Kingdom Hearts : quelques différences de conception
Qui veut jouer au jeu des 7 erreurs ?
Lire la news : HS - Kingdom Hearts : quelques différences de conception
Lire la news : HS - Kingdom Hearts : quelques différences de conception
Lire la suite : HS - Kingdom Hearts : quelques différences de conception | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mutant Mudds : un second épisode et une compilation en vue
Un bel avenir pour ce jeu indépendant.
Lire la news : Mutant Mudds : un second épisode et une compilation en vue
Lire la news : Mutant Mudds : un second épisode et une compilation en vue
Lire la suite : Mutant Mudds : un second épisode et une compilation en vue | Vus : 297 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Activision dit "au revoir" à son responsable du Royaume-Uni
L'homme n'est pas resté bien longtemps au sein de la firme.
Lire la suite : Activision dit "au revoir" à son responsable du Royaume-Uni | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest VII : une pléiade d'informations et d'images
Toujours plus de précisions et d'images pour ce remake.
Lire la news : Dragon Quest VII : une pléiade d'informations et d'images
Lire la news : Dragon Quest VII : une pléiade d'informations et d'images
Lire la suite : Dragon Quest VII : une pléiade d'informations et d'images | Vus : 173 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Paper Mario: Sticker Star - Des mini-jeux étaient prévus
Devons-nous nous attendre à de futurs DLC ?
Lire la news : Paper Mario: Sticker Star - Des mini-jeux étaient prévus
Lire la news : Paper Mario: Sticker Star - Des mini-jeux étaient prévus
Lire la suite : Paper Mario: Sticker Star - Des mini-jeux étaient prévus | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
eShop : deux jeux supplémentaires en Amérique du Nord
Lire la suite : eShop : deux jeux supplémentaires en Amérique du Nord | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
2012 : une baisse de 17,4 % pour le marché du jeu vidéo au Royaume-Uni
Le verdict est tombé.
Lire la suite : 2012 : une baisse de 17,4 % pour le marché du jeu vidéo au Royaume-Uni | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apprendre à programmer sur nintendo DS
Bonjour à tous,
Vous avez sûrement entendu parler de linker, ces petites bêtes qui permettent entre autres de faire tourner des homebrews sur votre Nintendo Ds, dsi et bientôt 3ds ! Et vous avez toujour eu envie de faire (créer) vos jeux video et homebrew ?!
Ce sujet vous donnera des liens de confiance pour apprendre à programmer sur votre console portable:
- les homebrews sont programmés dans des langages codés informatiques remplaçant le binaire. ...
Vous avez sûrement entendu parler de linker, ces petites bêtes qui permettent entre autres de faire tourner des homebrews sur votre Nintendo Ds, dsi et bientôt 3ds ! Et vous avez toujour eu envie de faire (créer) vos jeux video et homebrew ?!
Ce sujet vous donnera des liens de confiance pour apprendre à programmer sur votre console portable:
- les homebrews sont programmés dans des langages codés informatiques remplaçant le binaire. ...
Lire la suite : Apprendre à programmer sur nintendo DS | Vus : 9302 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] 3DS 4.5.0-10E + MAJ Linker MAIS ne Fonctionne Pas
Bonjour,
cela fait un Moment que je n'avais rien posté sur le Forum parce que tout allé bien ;) mais là j'ai à nouveau besoin de votre aide ;).
J'ai donc une 3DS en Version 4.5.0-10E et mon Linker MAJ avec une DS Lite avec le Dernier Kernel Sorti pour ma R4 3DS (1.64b).
Après la MAJ du Linker, ...
cela fait un Moment que je n'avais rien posté sur le Forum parce que tout allé bien ;) mais là j'ai à nouveau besoin de votre aide ;).
J'ai donc une 3DS en Version 4.5.0-10E et mon Linker MAJ avec une DS Lite avec le Dernier Kernel Sorti pour ma R4 3DS (1.64b).
Après la MAJ du Linker, ...
Lire la suite : [RESOLU] 3DS 4.5.0-10E + MAJ Linker MAIS ne Fonctionne Pas | Vus : 1316 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225400 message(s) • 353657 sujet(s) • 1081877 membre(s)