Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Avr 2026, 17:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HACK - Nintendo 3DS : le kernel complètement piraté

Ça y est, la Nintendo 3DS a laissé entrevoir ses failles.

Lire la news : HACK - Nintendo 3DS : le kernel complètement piraté
Lire la suite : HACK - Nintendo 3DS : le kernel complètement piraté | Vus : 3563 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Attention R4 Gold 3DS

Bonjour,
J'ai acheté il y a une semaine une R4 Gold 3DS, sur un site trés connu.
Hors depuis la sortie du 4.5 les versions non C, n'ont pas à ce jour de firmware
compatible.
Je trouve triste que les vendeurs ne spécifient pas la version du matériel vendu, ce qui eviterait de se retrouver avec un linker out-of-date. De meme, la revision C de cette carte n'est visible que sur la caché du linker ...
Lire la suite : Attention R4 Gold 3DS | Vus : 351 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] MAMAN ! AU SECOURS!!!

bonjour, je suis une jeune maman paniquée, j 'ai fait la fameuse MAJ interdite sur la nouvelle 3ds xl de mon fils........v 4.5.0-10E
j'ai formaté la r4 et réinstallé le logiciel sans succès!!j'ai donc recommandé une nouvelle carte avec logiciel installé!!!!!mais le message laoding apparait!!!!
il s'agit d'une r4i-sdhc v4.5 et derrière n° 4( j'ai aussi une dsi mais la Maj est impossible) j'ai essayé plusieurs manip mais je ne suis pas très douée!!!.....
j'ai ...
Lire la suite : [RESOLU] MAMAN ! AU SECOURS!!! | Vus : 351 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

version r4 pour dsi

Bonjour, ma dsi est en 1.4.5 et ma r4 est dans la version 1.4, je voudrai savoir comment mettre la r4 en version 1.4.5.
si vous pouvez me donner le lien sa serai genial.
:)
Lire la suite : version r4 pour dsi | Vus : 907 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Rebrancher ecran 3ds

Salut tout le monde.
L'écran 3ds de mon fils est cassé,j'en ai acheté un autre ,mais pour le rebrancher il faut une bonne vue,les nappes à rebrancher sont tres fines.

Quelqu'un aurait il un conseil a me donner;utiliser une loupe ou autre chose?
Merci pour toutes vos idees. :D ???
Lire la suite : Rebrancher ecran 3ds | Vus : 404 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

question sur le transferon sur pokemon noir2 sur dsi

bonjour j'ai 2 dsi une en version 1.4.1E et l'autre en version 1.4U,et quand j'utilise le transferon pour échanger mes pokemon cela ne fonctionne pas,j'ai un message qui me dis "le transferon a terminé,vous pouvez eteindre l'autre DS"mais cela ne fonctionne pas en réalité pourquoi ??
comment faire pour que cela fonctionne ??
merci
Lire la suite : question sur le transferon sur pokemon noir2 sur dsi | Vus : 912 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

carte R4 3DS ne marche pas sur 3DSXL

Bonjour,
Je viens d'acheter un 3DS XL pour mon fils.
Avant il avait un 3DS.
Nous avons une carte R4 3DS achetée sur le site http://www.r4i-sdhc.com/
sa carte R4 3DS marchait parfaitement avec la 3DS mais elle ne marche pas avec la 3DS XL . Lorsque je lance la carte qu'il reconnait sous le nom de Narnia alors j'ai le message d'erreur suivant qui apparait dans un fond noir ...
Lire la suite : carte R4 3DS ne marche pas sur 3DSXL | Vus : 719 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225399 message(s) • 353656 sujet(s) • 1081877 membre(s)