Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Avr 2026, 20:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
THQ annonce être en faillite
Alea jacta est.
Lire la suite : THQ annonce être en faillite | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Problème firmware ?? linker 3ds xl : r4 Pro
Bonjour,
J'ai acheté un linker 3ds r4 gold pro pour une 3dsXL.
J'ai installé le wood r4igold 1.55
mais au démarrage du linker j'ai un message erreur et je dois éteindre la console.
la 3Ds est en version 4.5.O-1O E
Merci pour vos conseils.
EDIT : semble-t-il il faut mettre jour le linker ??? avec une dsi uniquement ? j'ai une ds lite ...
J'ai acheté un linker 3ds r4 gold pro pour une 3dsXL.
J'ai installé le wood r4igold 1.55
mais au démarrage du linker j'ai un message erreur et je dois éteindre la console.
la 3Ds est en version 4.5.O-1O E
Merci pour vos conseils.
EDIT : semble-t-il il faut mettre jour le linker ??? avec une dsi uniquement ? j'ai une ds lite ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème firmware ?? linker 3ds xl : r4 Pro | Vus : 1328 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Quels jeux pour ma fille de 8 ans
Bonjour à tous.
Je vais offrir une nintendo dsi xl à ma fille de 8 ans, mais je ne sais pas du tout jeux lui feriat plaisir.
Si vous pouviez m'inspirer en me donnant quelques exemples, je suis preneur.
Merci d'avance.
Je vais offrir une nintendo dsi xl à ma fille de 8 ans, mais je ne sais pas du tout jeux lui feriat plaisir.
Si vous pouviez m'inspirer en me donnant quelques exemples, je suis preneur.
Merci d'avance.
Lire la suite : Quels jeux pour ma fille de 8 ans | Vus : 10021 | Réponses : 8 | Forums : Jeux
Quel choix de carte
Bonjour,
En contactant différents sites, chacun m'a conseillé une carte différente pour ma nintendo dsi xl:
R4i Gold 3DS pour digmaniaz
R4I V4.5.0-10E + 8 pour R4expert
Et la dstwo.
Pourriez vous m'aider à faire un choix s'il vous plaît
Merci d'avance pour vos conseils
En contactant différents sites, chacun m'a conseillé une carte différente pour ma nintendo dsi xl:
R4i Gold 3DS pour digmaniaz
R4I V4.5.0-10E + 8 pour R4expert
Et la dstwo.
Pourriez vous m'aider à faire un choix s'il vous plaît
Merci d'avance pour vos conseils
Lire la suite : Quel choix de carte | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (10 au 16 décembre)
Nintendo, toujours Nintendo...
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (10 au 16 décembre) | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Square Enix : la société vient d'ouvrir un café à Tokyo
Plongez au cœur d'un sublime établissement.
Lire la suite : Square Enix : la société vient d'ouvrir un café à Tokyo | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Coucou94
Salut. Je n'aime pas dévoiler ma vie sur Internet donc dès que ce post a été validé par un admin je l'ai édité puis effacé :).
Je suis malin hein ? :p
Je suis malin hein ? :p
Lire la suite : Présentation de Coucou94 | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
HELP R4i GOLD 3DS
Salut, j'ai une R4i Gold 3DS du site http://www.r4ids.cn .
J'ai acheté une carte R4 simple, sans micro SD fournie puisque j'en ai une chez moi. Donc, je l'ai formatée, mais après je ne sais pas quel fichier y mettre. Je ne comprend pas la différence entre wood et firmware (par contre pour ce qui est du patch pour la MAJ j'ai compris).
Sur le site, il m'est proposé ...
J'ai acheté une carte R4 simple, sans micro SD fournie puisque j'en ai une chez moi. Donc, je l'ai formatée, mais après je ne sais pas quel fichier y mettre. Je ne comprend pas la différence entre wood et firmware (par contre pour ce qui est du patch pour la MAJ j'ai compris).
Sur le site, il m'est proposé ...
Lire la suite : HELP R4i GOLD 3DS | Vus : 584 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Disney Infinity : un carton d'invitation qui confirme l'existence du projet
À la mi-janvier, vous saurez tout sur ce mystérieux projet signé Disney.
Lire la suite : Disney Infinity : un carton d'invitation qui confirme l'existence du projet | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bravely Default: Flying Fairy - Déjà une suite prévue
À quand une occidentalisation pour le premier épisode ?
Lire la news : Bravely Default: Flying Fairy - Déjà une suite prévue
Lire la news : Bravely Default: Flying Fairy - Déjà une suite prévue
Lire la suite : Bravely Default: Flying Fairy - Déjà une suite prévue | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225399 message(s) • 353656 sujet(s) • 1081877 membre(s)