Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 11:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

linkers pour 3DS XL

Bonjour à tous,
cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté, j'espère donc que les règles n'ont pas trop changé et que je suis dans la bonne section???
Alors voilà ma question : j'abandonne ma vieille DS Lite pour offrir à mon fils une 3DS XL, en espérant faire un bon choix, mais là n'est pas la question; quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est le meilleur linker (ou carte) pour cette console, si on peut ...
Lire la suite : linkers pour 3DS XL | Vus : 815 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Brain Age : de nouvelles images

Prêt à refaire chauffer votre cerveau ?

Lire la news : Brain Age : de nouvelles images
Lire la suite : Brain Age : de nouvelles images | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Luigi's Mansion 2 : Une première jaquette

Attendez-vous à frissonner à la vue de cette jaquette.

Lire la news : Luigi's Mansion 2 : Une première jaquette
Lire la suite : Luigi's Mansion 2 : Une première jaquette | Vus : 191 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

J'me présente, je m'appelle Kzi

J'me présente, je m'appelle Kzi (se prononce Casi pour Casimir).Je possède une Wii une DSI et je viens de commander une 3DSXL pour mon fils (chut faut pas le dire c'est le père noël qui va lui apporter).

Dans la vie il y a 10 sortes de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autre :-)
Lire la suite : J'me présente, je m'appelle Kzi | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Project Versus J : un cross-over de folie annoncé

Il ne reste plus qu'à savoir sur quelle console il va sortir...
Lire la suite : Project Versus J : un cross-over de folie annoncé | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)