Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 10:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Acekard "Laoding"
Bonjour,
j'ai mis le logiciel 1.9 que l'on trouve ici http://www.acekard.com/download.php il se lancer nickel.
J'ai lancer le jeux pokemon version noire 2 et ecran noir, j'ai éteint la dsi et quand je l'ai allumer quelque seconde plus tard plus rien.
J'ai donc reformater la carte sd pour la installer comme il le faut et malheureusement il marque laoding et rien d'autre.
Que dois-je faire.
D'avance merci.
PS : Avant il avais le logiciel officiel.
j'ai mis le logiciel 1.9 que l'on trouve ici http://www.acekard.com/download.php il se lancer nickel.
J'ai lancer le jeux pokemon version noire 2 et ecran noir, j'ai éteint la dsi et quand je l'ai allumer quelque seconde plus tard plus rien.
J'ai donc reformater la carte sd pour la installer comme il le faut et malheureusement il marque laoding et rien d'autre.
Que dois-je faire.
D'avance merci.
PS : Avant il avais le logiciel officiel.
Lire la suite : Acekard "Laoding" | Vus : 362 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Tales of : la franchise dépasse les 15 millions dans le monde
Ah oui, quand même !
Lire la suite : Tales of : la franchise dépasse les 15 millions dans le monde | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Paper Mario: Sticker Star - Recevez un livret d'autocollants
Il suffit d'acheter le jeu et de...
Lire la news : Paper Mario: Sticker Star - Recevez un livret d'autocollants
Lire la news : Paper Mario: Sticker Star - Recevez un livret d'autocollants
Lire la suite : Paper Mario: Sticker Star - Recevez un livret d'autocollants | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS / Wii U : un nouveau Nintendo Direct dès demain
Quels sont les jeux qui sortiront dans les prochains mois ?
Lire la suite : 3DS / Wii U : un nouveau Nintendo Direct dès demain | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Mortal Kombat : la web-série Legacy aura droit à une deuxième saison
Les fans vont être gâtés.
Lire la suite : HS - Mortal Kombat : la web-série Legacy aura droit à une deuxième saison | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 47)
47 n'a rien pu faire non plus...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 47) | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Duty toujours en haut
Sinon, quels premiers pas pour la Wii U ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Duty toujours en haut | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Square Enix aurait un nouveau projet dans ses tiroirs ?
Quel est donc ce mystérieux projet ?
Lire la suite : Square Enix aurait un nouveau projet dans ses tiroirs ? | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
comment configurer ma M3iZERO pour ma 3DS??
bonjour ;) ,
j ai eu recemment une 3DS, jai une carte M3iZERO mais je n arrive pas a la configurer et je n arrive pas aussi a trouver les jeux :-[ ... merci de votre aide ;D
j ai eu recemment une 3DS, jai une carte M3iZERO mais je n arrive pas a la configurer et je n arrive pas aussi a trouver les jeux :-[ ... merci de votre aide ;D
Lire la suite : comment configurer ma M3iZERO pour ma 3DS?? | Vus : 460 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
Bonjour
Mes enfants et moi même adoront la ds.
Pour Noêl nous envisageons l'achat de la DS 3d XL.
Je pense revenir souvent sur le forum pour conseil, astuce et achat.
Fanginio
Mes enfants et moi même adoront la ds.
Pour Noêl nous envisageons l'achat de la DS 3d XL.
Je pense revenir souvent sur le forum pour conseil, astuce et achat.
Fanginio
Lire la suite : Presentation | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)