Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 12:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes de jeux vidéo et consoles aux États-Unis (décembre 2012)
Douze de chute.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo et consoles aux États-Unis (décembre 2012) | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Professeur Layton vs. Ace Attorney : dernière bande-annonce nipponne
Le choc des héros a lieu dès aujourd'hui au Japon, et il faut le célébrer.
Lire la news : Professeur Layton vs. Ace Attorney : dernière bande-annonce nipponne
Lire la news : Professeur Layton vs. Ace Attorney : dernière bande-annonce nipponne
Lire la suite : Professeur Layton vs. Ace Attorney : dernière bande-annonce nipponne | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E.X. Troopers : du gameplay de la version Nintendo 3DS
Venez-voir ce petit bout de jeu dans une vidéo de gameplay explosive !
Lire la news : E.X. Troopers : du gameplay de la version Nintendo 3DS
Lire la news : E.X. Troopers : du gameplay de la version Nintendo 3DS
Lire la suite : E.X. Troopers : du gameplay de la version Nintendo 3DS | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo Interdit des cartouches R4 au Japon
Si la DS à souffert en son temps de gros problèmes de piratage via divers systèmes, les cartes R4 se sont répandues à la vitesse de la lumière de par leur simplicité d'utilisation et leur bas prix. Si celles-ci étaient déjà interdites en France et au Royaume-Uni, il sera cette fois-ci impossible de les faire importer du Japon car le ministère de l'économie vient de déclarer ces cartes illégales.
Si on se réjouit de cette ...
Si on se réjouit de cette ...
Lire la suite : Nintendo Interdit des cartouches R4 au Japon | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (19 au 25 novembre)
Nintendo, toujours au top de sa forme !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (19 au 25 novembre) | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo : obtenez un jeu complet gratuit en enregistrant votre 3DS XL
Choisissez l'un des cinq jeux que votre Nintendo 3DS XL vous permettra d'obtenir.
Lire la news : Nintendo : obtenez un jeu complet gratuit en enregistrant votre 3DS XL
Lire la news : Nintendo : obtenez un jeu complet gratuit en enregistrant votre 3DS XL
Lire la suite : Nintendo : obtenez un jeu complet gratuit en enregistrant votre 3DS XL | Vus : 887 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
petit probleme avec mon acekard 2i
Bonsoir a tous voilas je viens d acquerir une acekard 2i pour ma 3ds ver 2.1.0-4 je voudrais savoir comment mettre des backup decu ?
Lire la suite : petit probleme avec mon acekard 2i | Vus : 491 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Ma prez
Bonsoir a tous
1 - sexe - M
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : fifa
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : call of duty
6 - plat préféré : couscous
7 - Film préféré : Heat
8 - Série préférée : braquo
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? ...
1 - sexe - M
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : fifa
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : call of duty
6 - plat préféré : couscous
7 - Film préféré : Heat
8 - Série préférée : braquo
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Ma prez | Vus : 100 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
jeux 3ds
bonsoir a vous tous je viens d'investir dans une 3ds xl voila juste ma question j'ai lu sur le forum que aucun linker ne pouvais lire les jeux 3ds donc alors voila je voudrais savoir pourquoi on peut en télécharger et surtout sur quoi on peut les utiliser merci d'avance
Lire la suite : jeux 3ds | Vus : 283 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Paper Mario: Sticker Star - Famitsu donne sa note
Combien d'autocollants pour ce nouveau Paper Mario ?
Lire la news : Paper Mario: Sticker Star - Famitsu donne sa note
Lire la news : Paper Mario: Sticker Star - Famitsu donne sa note
Lire la suite : Paper Mario: Sticker Star - Famitsu donne sa note | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)