Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 00:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
R4 3DS
Bonjour,
J'ai une 3DS, donc si j'ai bien compris, si je possède une R4 3DS je peux mettre des jeux de DS (et non de 3DS) dessus?
Merci d'avance
J'ai une 3DS, donc si j'ai bien compris, si je possède une R4 3DS je peux mettre des jeux de DS (et non de 3DS) dessus?
Merci d'avance
Lire la suite : R4 3DS | Vus : 326 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
New Super Mario Bros. 2 : les DLC se montrent dans une nouvelle vidéo
Des anciennes productions remisent au goût du jour.
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 : les DLC se montrent dans une nouvelle vidéo
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 : les DLC se montrent dans une nouvelle vidéo
Lire la suite : New Super Mario Bros. 2 : les DLC se montrent dans une nouvelle vidéo | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 46)
Devinez qui est premier ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 46) | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] R4 SDHC
Bonjour,
Je viens d'acheter une DS d'occassion avec une R4SDHC.
Par contre elle fonctionne très bien avec le logiciel 1.18 de la R4. Les jeux ce lance sauf les nouveaux.
Donc pour une mise à jour j'ai installé la R4 Wood qui marche aussi très bien mais dès que je lance un jeux il affiche un écran noir ou blanc.
Que dois-je faire car je suis vraiment novice.
D'avance merci
Cindy
Je viens d'acheter une DS d'occassion avec une R4SDHC.
Par contre elle fonctionne très bien avec le logiciel 1.18 de la R4. Les jeux ce lance sauf les nouveaux.
Donc pour une mise à jour j'ai installé la R4 Wood qui marche aussi très bien mais dès que je lance un jeux il affiche un écran noir ou blanc.
Que dois-je faire car je suis vraiment novice.
D'avance merci
Cindy
Lire la suite : [RESOLU] R4 SDHC | Vus : 1437 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Petit Bonjour
Bonjour,
Je m'appelle cindy et je viens d'acheter une ds lite d'occassion pour mon fils alors je suis novice.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cindy
Je m'appelle cindy et je viens d'acheter une ds lite d'occassion pour mon fils alors je suis novice.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cindy
Lire la suite : Petit Bonjour | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Circle Pad Pro 3DS XL : l'accessoire Nintendo fait son show
Sympa ou non, c'est à vous de voir.
Lire la news : Circle Pad Pro 3DS XL : l'accessoire Nintendo fait son show
Lire la news : Circle Pad Pro 3DS XL : l'accessoire Nintendo fait son show
Lire la suite : Circle Pad Pro 3DS XL : l'accessoire Nintendo fait son show | Vus : 852 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Scribblenauts Unlimited repoussé en Europe
Finalement, Maxwell et sa bande n'arriveront pas cette année en Europe.
Lire la suite : Scribblenauts Unlimited repoussé en Europe | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : 47 n'a rien pu faire
Malgré son talent, l'agent chauve s'incline face à Call of Duty.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : 47 n'a rien pu faire | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
mise à jour kernel
Bonjour,novice dans le domaine je posséde(mon fils)une DSI XL V1.4E avec une R4i sdhc rouge.Celle-ci fonctionne parfaitement avec un kernel r4i french V3.0 installé en Aout 2011,mais celui-ci ne prend pas les derniers jeux,pokemon blanc 2,etc....Impossible de trouver une mise à jour de kernel qui fonctionne,j'ai essayé:
R4 v1.18, r4 gold v3.0, r4gold v3.1, r4i v1.11d, r4i v1.64b, r4i v1.54 et aucun ne fonctionne,si vous avez une idée je suis preneur.Et merci pour votre forum,pour ...
R4 v1.18, r4 gold v3.0, r4gold v3.1, r4i v1.11d, r4i v1.64b, r4i v1.54 et aucun ne fonctionne,si vous avez une idée je suis preneur.Et merci pour votre forum,pour ...
Lire la suite : mise à jour kernel | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
presentation de franckentien
bonjour, j'ai posser une question sur un autre topic et ont ma inviter a venir me présenter ce que je fait avec plaisir
1 - sexe - homme
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : bonne question le seul qui me vient a l’idée c'est nintendogs
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : pas de jeux en particulier
6 - plat ...
1 - sexe - homme
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : bonne question le seul qui me vient a l’idée c'est nintendogs
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : pas de jeux en particulier
6 - plat ...
Lire la suite : presentation de franckentien | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)