Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 00:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

R4 3DS

Bonjour,

J'ai une 3DS, donc si j'ai bien compris, si je possède une R4 3DS je peux mettre des jeux de DS (et non de 3DS) dessus?

Merci d'avance
Lire la suite : R4 3DS | Vus : 326 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] R4 SDHC

Bonjour,

Je viens d'acheter une DS d'occassion avec une R4SDHC.

Par contre elle fonctionne très bien avec le logiciel 1.18 de la R4. Les jeux ce lance sauf les nouveaux.

Donc pour une mise à jour j'ai installé la R4 Wood qui marche aussi très bien mais dès que je lance un jeux il affiche un écran noir ou blanc.

Que dois-je faire car je suis vraiment novice.

D'avance merci

Cindy
Lire la suite : [RESOLU] R4 SDHC | Vus : 1437 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Petit Bonjour

Bonjour,

Je m'appelle cindy et je viens d'acheter une ds lite d'occassion pour mon fils alors je suis novice.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cindy
Lire la suite : Petit Bonjour | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Scribblenauts Unlimited repoussé en Europe

Finalement, Maxwell et sa bande n'arriveront pas cette année en Europe.
Lire la suite : Scribblenauts Unlimited repoussé en Europe | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : 47 n'a rien pu faire

Malgré son talent, l'agent chauve s'incline face à Call of Duty.

mise à jour kernel

Bonjour,novice dans le domaine je posséde(mon fils)une DSI XL V1.4E avec une R4i sdhc rouge.Celle-ci fonctionne parfaitement avec un kernel r4i french V3.0 installé en Aout 2011,mais celui-ci ne prend pas les derniers jeux,pokemon blanc 2,etc....Impossible de trouver une mise à jour de kernel qui fonctionne,j'ai essayé:
R4 v1.18, r4 gold v3.0, r4gold v3.1, r4i v1.11d, r4i v1.64b, r4i v1.54 et aucun ne fonctionne,si vous avez une idée je suis preneur.Et merci pour votre forum,pour ...
Lire la suite : mise à jour kernel | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

presentation de franckentien

bonjour, j'ai posser une question sur un autre topic et ont ma inviter a venir me présenter ce que je fait avec plaisir

1 - sexe - homme
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : bonne question le seul qui me vient a l’idée c'est nintendogs
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : pas de jeux en particulier
6 - plat ...
Lire la suite : presentation de franckentien | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)