Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 15:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Soucis avec ma R4 help !!!!

Bonjour

Besoin d'aide car je m'arrache les cheveux lol et comme je n'y connais rien ca ne m'aide pas .

Je vous explique.

J'ai acheté deux consoles 3ds une neuve et une occase.
Hier j'achete une carte R4iTT....elle passe dans la 3ds neuve mais pas dans celle d'occase.
Ca ecrit "une erreur est survenue....maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console.....................""

C'est peut etre juste une mise a jour ou autres mais je n'y ...
Lire la suite : Soucis avec ma R4 help !!!! | Vus : 899 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour tout le monde

Bonjour

Je m'appelle Karine j'ai 35 ans.....j'ai 2 filles.....je suis de la picardie.....et fada de zik ^^

J'espere trouver des reponses a mes soucis ^^

Bonne journée
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

JMJV 12 - MEDIAGEN LIVE PARTY : venez jouer avec nous sur Nice !

Rendez-vous demain entre 15 et 18 heures, à Nice, pour un après-midi vidéoludique rétro, arcade et next-gen... Tournois, goodies et tournage d'une émission.

besoin d'aide merci

bonsoir alors après avoir mis une mise a jour sur la ds 1.4.4E et j'ai aussi acheter une r4i plus de chez r4ids.com rien ne marche je précise que j ai plusieurs ds les première ds la dsi et la xl et la 3ds merci pour votre aide
Lire la suite : besoin d'aide merci | Vus : 468 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

bonsoir

bonjour a touts le monde je suis un papa de 3 garçons qui jouent a la ds donc je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir en savoir plus sur cette console meme si j'ai déjà fait plein de manipe dessus merci :D
Lire la suite : bonsoir | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

PROBLEME AVEC LINKER R4

bonjour j ai commande un linker R4 SDHC DUAL CORE ,la premiere foie tout fonctionne , apres il n est plus reconu par ma ds 3DS , j ai le message d erreur ,une erreur est servenu ......
y a til une solution pour ca svp merci d avance.
Lire la suite : PROBLEME AVEC LINKER R4 | Vus : 446 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

BONJOUR

bojour, je vous remercie pour ce site, j ai une ds 3DN LINKER R4 SDHC DUAL CORE.
JE suis l a pour tout apprendre sur le fonctionnement de la ds
encore merci.
Lire la suite : BONJOUR | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour de Belgique

Bonjour à toutes et à tous. Je suis un grand fan de ce genre de forum, grâce à vous j'ai pu m'en sortir avec la PSP de mes enfants, la wii et là c'est nouveau pour moi....la DSi.
J'habite en belgique et j'ai 43 ans, et c'est moi qui m'y colle dans la famille à chaque fois que mes enfants font une mauvaise manip sur leurs consoles de jeux.
Longue vie à ce forum!!!
Lire la suite : Bonjour de Belgique | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

utiliser carte memoire comme linker

bonjour a tous

je me suis heurté a un probleme il y a peu.
je vais bientôt avoir une 3ds( :Classe ).je possède une sandisk SDHC card 16 gb.
ma question est: est-il possible de l'utiliser comme linker?si oui, comment?

je vous remercie d'avance pour vos réponses
Lire la suite : utiliser carte memoire comme linker | Vus : 446 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)