Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut
jessy 17 ans, j'habite a libourne, et je suis joueur invétéré sur pc, ps3 et psp
question jeu, j'aime les monster hunter, les disgaea, et la série des uncharted
question jeu, j'aime les monster hunter, les disgaea, et la série des uncharted
Lire la suite : salut | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème R4i tt suite à une mise à jour1.4.4e
Bonjour,
J'ai offert la semaine denière une carte R4i tt à la plus jeune de mes filles pour sa DSi. Elle fonctionnait à merveille jusqu'à ce que ma fille se soit connectée sur internet. Elle a accepté une mise à jour de la console (vers 1.4.4e) et depuis lorsqu'elle sélectionne sa carte dans le menu de départ elle a le message suivant : "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre ...
J'ai offert la semaine denière une carte R4i tt à la plus jeune de mes filles pour sa DSi. Elle fonctionnait à merveille jusqu'à ce que ma fille se soit connectée sur internet. Elle a accepté une mise à jour de la console (vers 1.4.4e) et depuis lorsqu'elle sélectionne sa carte dans le menu de départ elle a le message suivant : "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre ...
Lire la suite : Problème R4i tt suite à une mise à jour1.4.4e | Vus : 1222 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Problème d'interface avec R4 3DS Gold Pro sur 3DS XL
Bonjour, j'ai acheté ce linker qui "semble" marcher et je me pose des questions :
1) Lorsque je lance metroid demo (pour lancer mon linker), j'arrive directement à un choix de répertoires : jeux (mon répertoire de jeux) et _rpg
Je n'ai aucune interface pour pouvoir lancer des jeux mais je dois directement lancer des fichier nds ; est-ce normal ce manque de menu ? ????
2) ...
1) Lorsque je lance metroid demo (pour lancer mon linker), j'arrive directement à un choix de répertoires : jeux (mon répertoire de jeux) et _rpg
Je n'ai aucune interface pour pouvoir lancer des jeux mais je dois directement lancer des fichier nds ; est-ce normal ce manque de menu ? ????
2) ...
Lire la suite : Problème d'interface avec R4 3DS Gold Pro sur 3DS XL | Vus : 431 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour à tous,
Stéphane 39 ans et je ne suis plus joueur de console depuis maintenant
7 à 8 années, en fait je ne joue plus que sur PC.
J'ai connu ce forum ce matin en recherchant des facilités pour les dsi Xl de mes enfants.
Questions jeux sur PC: civ V, MTG et j'adore la série des Total war
A bientôt sur le forum :D
Stéphane 39 ans et je ne suis plus joueur de console depuis maintenant
7 à 8 années, en fait je ne joue plus que sur PC.
J'ai connu ce forum ce matin en recherchant des facilités pour les dsi Xl de mes enfants.
Questions jeux sur PC: civ V, MTG et j'adore la série des Total war
A bientôt sur le forum :D
Lire la suite : Bonjour | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (12 au 18 novembre)
Dur de tuer Nintendo... N'est-ce pas Connor ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (12 au 18 novembre) | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Le Seigneur des Anneaux : comparaison entre les briques et les films
Qui a les plus beaux graphismes ?
Lire la suite : LEGO Le Seigneur des Anneaux : comparaison entre les briques et les films | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
kernel R4 SDHC Revolution for DS
Bonjour,
Mon petit cousin m'a laissé sa DS pour que je puisse lui mettre les back ups de ses derniers jeux sur sa R4 SDHC Revolution for DS (NDSL/NDS)...
Jusqu'ici tout va bien sauf que les 3/4 des jeux ne se lancent pas: soit un écran noir, soit un écran blanc :'(
En fouillant une bonne partie de la journée, j'ai cru comprendre que le kernel ne ...
Mon petit cousin m'a laissé sa DS pour que je puisse lui mettre les back ups de ses derniers jeux sur sa R4 SDHC Revolution for DS (NDSL/NDS)...
Jusqu'ici tout va bien sauf que les 3/4 des jeux ne se lancent pas: soit un écran noir, soit un écran blanc :'(
En fouillant une bonne partie de la journée, j'ai cru comprendre que le kernel ne ...
Lire la suite : kernel R4 SDHC Revolution for DS | Vus : 1059 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: linker r4 sur 3ds possible?
c est un r4 revolution
Lire la suite : Re: linker r4 sur 3ds possible? | Vus : 430 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Sonic & All-Stars Racing Transformed : vos avis seront entendus
Le pouvoir de décision vous appartient !
Lire la suite : Sonic & All-Stars Racing Transformed : vos avis seront entendus | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Professeur Layton vs. Ace Attorney en trois publicités japonaises
Plus que quelques jours à attendre pour nos amis japonais.
Lire la news : Professeur Layton vs. Ace Attorney en trois publicités japonaises
Lire la news : Professeur Layton vs. Ace Attorney en trois publicités japonaises
Lire la suite : Professeur Layton vs. Ace Attorney en trois publicités japonaises | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)