Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 07:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut

jessy 17 ans, j'habite a libourne, et je suis joueur invétéré sur pc, ps3 et psp

question jeu, j'aime les monster hunter, les disgaea, et la série des uncharted
Lire la suite : salut | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème R4i tt suite à une mise à jour1.4.4e

Bonjour,

J'ai offert la semaine denière une carte R4i tt à la plus jeune de mes filles pour sa DSi. Elle fonctionnait à merveille jusqu'à ce que ma fille se soit connectée sur internet. Elle a accepté une mise à jour de la console (vers 1.4.4e) et depuis lorsqu'elle sélectionne sa carte dans le menu de départ elle a le message suivant : "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre ...
Lire la suite : Problème R4i tt suite à une mise à jour1.4.4e | Vus : 1222 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Problème d'interface avec R4 3DS Gold Pro sur 3DS XL

Bonjour, j'ai acheté ce linker qui "semble" marcher et je me pose des questions :
1) Lorsque je lance metroid demo (pour lancer mon linker), j'arrive directement à un choix de répertoires : jeux (mon répertoire de jeux) et _rpg

Je n'ai aucune interface pour pouvoir lancer des jeux mais je dois directement lancer des fichier nds ; est-ce normal ce manque de menu ? ????

2) ...
Lire la suite : Problème d'interface avec R4 3DS Gold Pro sur 3DS XL | Vus : 431 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Bonjour à tous,

Stéphane 39 ans et je ne suis plus joueur de console depuis maintenant
7 à 8 années, en fait je ne joue plus que sur PC.
J'ai connu ce forum ce matin en recherchant des facilités pour les dsi Xl de mes enfants.

Questions jeux sur PC: civ V, MTG et j'adore la série des Total war

A bientôt sur le forum :D
Lire la suite : Bonjour | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

kernel R4 SDHC Revolution for DS

Bonjour,

Mon petit cousin m'a laissé sa DS pour que je puisse lui mettre les back ups de ses derniers jeux sur sa R4 SDHC Revolution for DS (NDSL/NDS)...

Jusqu'ici tout va bien sauf que les 3/4 des jeux ne se lancent pas: soit un écran noir, soit un écran blanc :'(

En fouillant une bonne partie de la journée, j'ai cru comprendre que le kernel ne ...
Lire la suite : kernel R4 SDHC Revolution for DS | Vus : 1059 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: linker r4 sur 3ds possible?

c est un r4 revolution
Lire la suite : Re: linker r4 sur 3ds possible? | Vus : 430 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)