Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 17:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

"Une erreur est survenue"...

Bonjour,
Depuis quelques, lorsque je lance le linker (R4i 3DS Revolution for DS) pour jouer aux jeux, j'obtiens le message : "une erreur est survenue". D'après ce que j'ai vu sur le net, c'est un problème récurrent mais je n'ai pas réussi à y remédier. J'ai formaté la micro SD, j'ai remis le dernier kernel ( V1.54) à la racine et j'ai réessayé mais sans succès... J'ai vu aussi qu'il existait des patchs pour les ...
Lire la suite : "Une erreur est survenue"... | Vus : 1053 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

INFO ou INTOX - Nintendo 3DS : de grands jeux bientôt importés en Europe

Project X Zone, Animal Crossing: New Leaf, Bravely Default et plus encore pourraient voir le jour en Europe.

Lire la news : INFO ou INTOX - Nintendo 3DS : de grands jeux bientôt importés en Europe

Disney Infinity : un sérieux rival pour Skylanders dans les tuyaux ?

Disney veut aussi profiter de la vague lancée par Activision.

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (5 au 11 novembre)

Retournement de situation pour cette semaine. Nintendo reprend sa couronne sans effort.

Bonjour à tous

Bonjour,

Je me présente, je suis une fille de 30 ans, je joue principalement sur ma DSi, mes jeux préférés sont les Mario, les jeux Lego et les Zelda. Ma série préférée est Dexter.

J'ai connu ce forum hier, en cherchant une solution pour ma DS.

Bonne journée à tous!
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)