Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 02:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Bonsoir,
Matthias, 33 ans de Caen. J'avoue ne pas être passionné de DS (même si je trouve cette console sympa en regardant ma femme utiliser sa 3DS et on s'amuse a comparer sa version avec la mienne sur xbox) mais vient ici car je galère avec la R4 de mon petit cousin... J'ai connu ce site via les autres onglets de mediagen, lisant régulièrement les pages xbox et android :-) Je regarde aussi de temps ...
Matthias, 33 ans de Caen. J'avoue ne pas être passionné de DS (même si je trouve cette console sympa en regardant ma femme utiliser sa 3DS et on s'amuse a comparer sa version avec la mienne sur xbox) mais vient ici car je galère avec la R4 de mon petit cousin... J'ai connu ce site via les autres onglets de mediagen, lisant régulièrement les pages xbox et android :-) Je regarde aussi de temps ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Dragon Quest VII : les premières images 3DS des guerriers de l'Eden
Le nouveau hit de Square Enix s'offre ses premières captations directes.
Lire la news : Dragon Quest VII : les premières images 3DS des guerriers de l'Eden
Lire la news : Dragon Quest VII : les premières images 3DS des guerriers de l'Eden
Lire la suite : Dragon Quest VII : les premières images 3DS des guerriers de l'Eden | Vus : 158 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
E.X. Troopers : la note de Famitsu
La PS3 à genoux face à la Nintendo 3DS.
Lire la suite : E.X. Troopers : la note de Famitsu | Vus : 62 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sayonara Umihara Kawase : la jaquette et la date de sortie japonaise
En attendant des nouvelles pour l'Occident, il faudra se contenter de ça.
Lire la news : Sayonara Umihara Kawase : la jaquette et la date de sortie japonaise
Lire la news : Sayonara Umihara Kawase : la jaquette et la date de sortie japonaise
Lire la suite : Sayonara Umihara Kawase : la jaquette et la date de sortie japonaise | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon Donjon Mystère Magnagate : la note abusive de Famitsu ?
Ça sent le chèque de Nintendo...
Lire la news : Pokémon Donjon Mystère Magnagate : la note abusive de Famitsu ?
Lire la news : Pokémon Donjon Mystère Magnagate : la note abusive de Famitsu ?
Lire la suite : Pokémon Donjon Mystère Magnagate : la note abusive de Famitsu ? | Vus : 362 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
E.X. Troopers : une nouvelle vidéo de gameplay
Une vidéo dans la neige.
Lire la suite : E.X. Troopers : une nouvelle vidéo de gameplay | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic & All-Stars Racing Transformed : des différences pour les portables
Sonic se fait couper les piques dans les éditions de poches.
Lire la suite : Sonic & All-Stars Racing Transformed : des différences pour les portables | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
THQ : Ubisoft s'intéresse de près aux actifs de son concurrent
Darksiders III sera-t-il développé par Ubi ?
Lire la suite : THQ : Ubisoft s'intéresse de près aux actifs de son concurrent | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic & All-Stars Racing Transformed : la pub nord-américaine
Danica Patrick s’énerve contre Sonic !
Lire la suite : Sonic & All-Stars Racing Transformed : la pub nord-américaine | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Animal Crossing: New Leaf - Explosion des ventes au Japon
En seulement quelques jours, Animal Crossing sur 3DS fait le bonheur de milliers de joueurs.
Lire la news : Animal Crossing: New Leaf - Explosion des ventes au Japon
Lire la news : Animal Crossing: New Leaf - Explosion des ventes au Japon
Lire la suite : Animal Crossing: New Leaf - Explosion des ventes au Japon | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)