Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 16:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pb linker DS 3D XL

Bonjour a tous,

je viens d acheter une ds 3D xl pour mon fils et j ai acheter une R4i gold 3DS.
La version du firm. est le 4.2.0-9E

J ai formate la micro SD puis mis le logiciel correspondant (WOOD R4iGOLD v1.54)

Mais qd j allume la ds, elle ne detecte rien...

quelqu un aurait une solution?
cdlt
Lire la suite : Pb linker DS 3D XL | Vus : 454 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

pouet

bonjour à tout le monde
je suis lebeb, 40 ans près de St étienne (et je me fous du foot) musicien chanteur intermittent du spectacle depuis 10 ans.
je joue surtout au jeux vidéo avec mon affreux de 8 ans 1/2 qui m'a fait découvrir les jeux lego qui sont je dois l'admettre rigolo et assez bien adapté pour les enfants. Nous avons une xbox 360, une psp, une ds et un 3ds XL
des ...
Lire la suite : pouet | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Assassin's Creed : une sortie du film en 2013 ?

Les Templiers n'ont qu'à bien se tenir !
Lire la suite : Assassin's Creed : une sortie du film en 2013 ? | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Youkai Watch : nouvelles images et date pour le lancement du comic

La nouvelle licence de Level-5 se prépare à arriver par tous les médias possibles.

Lire la news : Youkai Watch : nouvelles images et date pour le lancement du comic

Les Journées mondiales du jeu vidéo 2012 : interview de son créateur

Du 23 au 25 novembre, soyez de la partie ! La fête du jeu, c'est à tout un chacun de la rendre populaire.

HS - PGW 2012 - Notre presqu'interview de Norman, Jerome et Kemar

Quand trois des plus célèbres YouTubeurs comiques s'assoient sur un canapé pour répondre à nos questions, c'est tout sauf une interview... À voir.

Connexion

Statistiques

3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)