Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 14:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Chargeur 3DS

Bonjour,
j'ai très récemment fait l'acquisition d'une 3ds XL et comme cette dernière n'est pas livré avec un chargeur j'en est pris un sur eBay (http://cgi.ebay.fr/CHARGEUR-ALIMENTATION-SECTEUR-NINTENDO-DSI-DSI-XL-3DS-NEUF-ADAPTATEUR-/300658347617?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Chargeurs_stations&hash=item4600a24e61#ht_1978wt_1065).
Cependant quand je la met a recharger et que je joue en même temps la console s'éteint subitement. Donc je ne peux plus jouer sauf quelques minutes. Sur la console il est marqué ( 4,6V et 900 mA et sur chargeur 5.0V et 1000mA ).
Que dois-je faire ? ...
Lire la suite : Chargeur 3DS | Vus : 320 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

On m'appele Bob,
j'étais à la recherhce de renseignement pour la DS de ma fille.
Connaissant déja Wiigen je suis tombé ici.

Bob.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Transformers Prime The Game : la guerre commence aujourd'hui

Activision lance son nouveau jeu Transformers avec en "prime" des images et une bande-annonce pour la Wii U.

Différence entre homebrew et linker

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si vous pouviez m'indiquer la différence entre le homebrew et les linker ?

En effet j'utilise depuis quelque temps la DS de ma compagne avec une carte R4i Gold.

Etant interessé pour acheter prochainement cette console, je souhaite savoir si je dois faire de nouveaux achats pour cette console et si je dois attendre qu'il y'est un homebrew ou bien si un linker 3DS suffirait à jouer dessus.

Je ...
Lire la suite : Différence entre homebrew et linker | Vus : 809 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour,

On m'appelle Archi j'ai 26 ans et je m'interesse de prêt, depuis peu, à la 3DS XL, voilà pourquoi je suis ici.
Lire la suite : Présentation | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 43)

L'ombre de Connor se profile à l'horizon...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 43) | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225389 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)