Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 10:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS ver. 4.3.0-10E er R4i V1.4

Bonjour

Je viens d'acheter une 3DS d'occaz pour ma fille
Le vendeur m'a donné avec un linker r4i SDHC v1.4 ( boite rouge, et cartouche noire avec le 1.4 dans une étoile jaune ) et une carte micro sd 1Go vierge.
La 3ds est en version 4.3.0-10e

Je n'arrive pas à le faire fonctionner.
J'ai passé pas mal de temps sur les forum à chercher.

Je suis aller sur le site qui va bien indiqué ...
Lire la suite : 3DS ver. 4.3.0-10E er R4i V1.4 | Vus : 711 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

hello à tous

Salut à tous
Je m'appelle Jeff, j'ai 29 ans, père de 3 enfants
Je me suis inscrit ici pour poser des questions sur les linkers ou juste trouver des réponses avec la fonction recherche
En effet j'ai acheté une 3ds pou rma deuxième
Bonne soirée
Lire la suite : hello à tous | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

led clignotante dsi

bonjours à tous,

donc je possède une DSi qui jusqu'à hier marché parfaitement. je voulais m'en servir pendant un trajet de voiture donc je l'ai mise dans ma sacoche a ordinateur et j'ai posé mon sac d'affaire par dessu (la DSi était dans un étui rigide dans la sacoche pc). voulant y jouer, je la sort de la sacoche, de l'étui et là !! miracle elle ne s'allume plus ... j'attend d'arriver a destination et ...
Lire la suite : led clignotante dsi | Vus : 296 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Pokémon Donjon Mystère Magnagate : trois publicités très animées

Pikachu et ses amis s'offrent trois vidéos promotionelles à l'esthétique irréprochable.

Lire la news : Pokémon Donjon Mystère Magnagate : trois publicités très animées

ecran tactile impossible a calibrer + decallage du touch

salut a tous, on m a filer hier une ds dont la touche de l ecran tactile est décallée(lorsqu on appuie sur 1 ca prend le 2).j ai essayé de recalibrer l ecran tactile mais lorsque je dois toucher les points de calibrages ( pas ceux de test), ca tourne en rond.ca me remet sur la touch d en haut a gauche et le calibrage tourne en rond.j ai demonté et les nappes sont bien ...
Lire la suite : ecran tactile impossible a calibrer + decallage du touch | Vus : 427 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

bonjour à tous
je m'appelle antoine, j'ai 40 ans et j'aide mes enfants anton et chloé pour les problèmes qu'ils rencontrent.
j'avoue que j'aime aussi jouer à la ds ou la psp street
bon forum à tous
j2a
Lire la suite : présentation | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (22 au 28 octobre)

Un titre PSP en tête avec un Dark Soul et un ZOE pas très loin...

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)