Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 12:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HS - Disney s'offre Star Wars et Lucasfilm

Pixar, Marvel, Star Wars... Quel tableau de chasse.
Lire la suite : HS - Disney s'offre Star Wars et Lucasfilm | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Dragon Quest VII sur 3DS !!!

L'annonce est parue dans le dernier numéro du JUMP Dragon Quest VII: Warriors of Eden aura le droit à un remake sur 3DS. Encore mieux le jeu sortira en février 2013 sur l'Archipel.

Image
Lire la suite : Dragon Quest VII sur 3DS !!! | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

présentation angelienIG

bonjours alors voila je m'appel antonin je suis inscrit sur pspgen ps3gen wiigen iphonegen dsgen et xbox gen alors bon je vais faire court: je suis passionné de jeux vidéos en tous genres sur toutes plateforme et je suis aussi un bricoleur dans l'ame : modding et réparation.
Lire la suite : présentation angelienIG | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour, moi c'est daouda j'ai acquéris il y a pas lontemps une 3DS américaine (pas très pratique) et pour l'instant j'ai eu l'occasion de ne jouer qu'a mario kart, sinon j'ai rien de spécial a dire sur moi donc si vous avez des question a me poser n'hésiter pas.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 111 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Compatibilité 3DS USA / Linker 3DS

Bonjour, je possède une 3DS qui vient des USA, et donc qui n'est pas compatible avec les jeux français, et j'aimerais savoir si les linkers français et les rom française sont compatible avec une 3DS américaine ?
Lire la suite : Compatibilité 3DS USA / Linker 3DS | Vus : 770 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: problème ds linker

Personne ?
Lire la suite : Re: problème ds linker | Vus : 722 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

salut à tous

salut tout le monde c'est Nico :-)
Lire la suite : salut à tous | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)