Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 02:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ventes de consoles au Royaume-Uni : la Xbox 360 victorieuse cette année ?
Du moins pour le Royaume-Uni, Microsoft y croît.
Lire la suite : Ventes de consoles au Royaume-Uni : la Xbox 360 victorieuse cette année ? | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
London Philharmonic Orchestra : un nouvel album Video Game Music
Avec un cadeau à télécharger.
Lire la suite : London Philharmonic Orchestra : un nouvel album Video Game Music | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Yop
salut tout le monde.
Moi, c'est IFRIT, j'ai 25ans, et je viens de faire l'acquisition d'une 3DS.
J'ai découvert votre site via PS3Gen.
Heureux de faire partie de votre communauté ;)
Moi, c'est IFRIT, j'ai 25ans, et je viens de faire l'acquisition d'une 3DS.
J'ai découvert votre site via PS3Gen.
Heureux de faire partie de votre communauté ;)
Lire la suite : Yop | Vus : 97 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Paris Games Week 2012 : Konami présente son stand
Metal Gear Rising, PES League, Zone of the Enders et 25 ans de Metal Gear au menu.
Lire la suite : Paris Games Week 2012 : Konami présente son stand | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
linker r4i 1.4.4 sur dsi 1.4e
Salut, voila malgré plusieurs recherche sur la toile je suis bloqué.
J'ai une r4i sdhc 1.4.4, ma console est une dsi 1.4E.
J'ai essayé plusieurs kernel mais rien, avec certain la carte est reconnu tout a l'air d'etre correct mais les jeux ne se lancent pas.
Ecran noir ou blanc, avec d'autres ca reste bloquer sur loading.
Que dois je faire? mettre ma console a jour, mettre le kernel 1.4E que je ne trouve plus. ...
J'ai une r4i sdhc 1.4.4, ma console est une dsi 1.4E.
J'ai essayé plusieurs kernel mais rien, avec certain la carte est reconnu tout a l'air d'etre correct mais les jeux ne se lancent pas.
Ecran noir ou blanc, avec d'autres ca reste bloquer sur loading.
Que dois je faire? mettre ma console a jour, mettre le kernel 1.4E que je ne trouve plus. ...
Lire la suite : linker r4i 1.4.4 sur dsi 1.4e | Vus : 3462 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
salut,
Moi s'est jeremy 29 ans aime ce casser la tete pour flasher les consoles pour mes enfants.
au plaisir de vous lire.
Moi s'est jeremy 29 ans aime ce casser la tete pour flasher les consoles pour mes enfants.
au plaisir de vous lire.
Lire la suite : presentation | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Call of Duty: Black Ops II sur Nintendo 3DS ?
Vous le voulez en poche et en 3D ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Call of Duty: Black Ops II sur Nintendo 3DS ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Call of Duty: Black Ops II sur Nintendo 3DS ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Call of Duty: Black Ops II sur Nintendo 3DS ? | Vus : 193 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Zero Escape : encore des images pour ce titre particulier
PSVita ou Nintendo 3DS, c'est à vous de voir.
Lire la suite : Zero Escape : encore des images pour ce titre particulier | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed : Ubisoft souhaite que le tournage du film débute à l'été 2013
Pour une sortie en 2014 !
Lire la suite : Assassin's Creed : Ubisoft souhaite que le tournage du film débute à l'été 2013 | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 41)
Point de Pokémon en vue... dommage !
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 41) | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)