Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 10:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Anima Crossing 3DS : détails, jaquette et images in-game

Une envie de vous lancer dans cette nouvelle aventure ? Voici quelques informations pour commencer !

Lire la news : Anima Crossing 3DS : détails, jaquette et images in-game

Famitsu : les meilleures ventes de septembre au Japon

Il est temps de dévoiler quelques chiffres. Qui est en tête pour ce classement du jour ?

Acekard 2i DSi 1.4E

Bonjour

J'ai un ami qui a acheté ume carte Acekard 2i et qui a fonctionné sans problème pendant des longs mois. Aujourd'hui quand on la lance on a le message suivant :
It may not be a genuine acekard. Please contact your vender or access our webside.
Je voudrais essayer de la formater et de reinstaller le tout. Je connais pas du tout comment faire avec cette carte. Un peu d'aide serait le bienvenu. Merci
Lire la suite : Acekard 2i DSi 1.4E | Vus : 372 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

J'me présente

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Bruno, 40 balais, branché voitures anciennes, ordi, star wars, bullit, l'homme qui tombe à pic et autre du même genre, mes tympan supportent bien Acdc, Maiden, Supertramp, Dire straits, ZZtop, Renaud,......mais pas que des trucs de vieux :Sourire

Bref, déjà inscrit sur IphoneGen, puis sur Wiigen, me voilà nouvel inscrit sur Dsgen ou j'en suis sur, je trouverai les réponses a ...
Lire la suite : J'me présente | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Zero Escape : une vidéo tout en couleurs de 12 minutes

De l'animation tout en anglais, cela vous tente ?

TEST - Pokémon Versions Noire 2 et Blanche 2 : deux franches réussites ?

Deux après la victoire d'un jeune héros sur la Team Plasma, qu'est-il advenu de la région d'Unys ? Quel sera son destin ?

Lire la news : TEST - Pokémon Versions Noire 2 et Blanche 2 : deux franches réussites ?

INFO ou INTOX - Une avancée dans le hack de la 3DS

Le célèbre hacker Neimod se met à fouiller dans les entrailles de la 3DS. Y trouvera-t-il le chemin vers le hack de la dernière portable de Nintendo ?

Lire la news : INFO ou INTOX - Une avancée dans le hack de la 3DS
Lire la suite : INFO ou INTOX - Une avancée dans le hack de la 3DS | Vus : 3335 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)