Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 23:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SEGA : lever de rideau sur cette fameuse énigme 2x5
Il est temps de tout vous dévoiler.
Lire la suite : SEGA : lever de rideau sur cette fameuse énigme 2x5 | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (8 au 14 octobre)
De la bravoure pour le numéro un du jour.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (8 au 14 octobre) | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonjour a tous
je suis laurent 37 ans 3 enfants qui joue a la 3ds et a la wii ( MW3 ;inazuma eleven )
je suis laurent 37 ans 3 enfants qui joue a la 3ds et a la wii ( MW3 ;inazuma eleven )
Lire la suite : presentation | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Youkai Watch : le nouveau Level-5 détaillé, pour la 3DS
Celui qui n'avait jusqu'à présent pas de consoles d'arrivée débarquera finalement sur la portable à l'écran relief.
Lire la news : Youkai Watch : le nouveau Level-5 détaillé, pour la 3DS
Lire la news : Youkai Watch : le nouveau Level-5 détaillé, pour la 3DS
Lire la suite : Youkai Watch : le nouveau Level-5 détaillé, pour la 3DS | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon Donjon Mystère Magnagate : jaquette et images
Lire la suite : Pokémon Donjon Mystère Magnagate : jaquette et images | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Animal Crossing 3DS : une longue vidéo de gameplay
Des petits problèmes dans votre plantations ?
Lire la news : Animal Crossing 3DS : une longue vidéo de gameplay
Lire la news : Animal Crossing 3DS : une longue vidéo de gameplay
Lire la suite : Animal Crossing 3DS : une longue vidéo de gameplay | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SEGA ou l'art de nous tenir en haleine
Un "2x5" et un monsieur qui hurle... sur place ou à emporter ?
Lire la suite : SEGA ou l'art de nous tenir en haleine | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Près d'un quart des joueurs sur smartphones ont délaissé les consoles
Smartphones et tablettes... Les consoles de demain ?
Lire la suite : Près d'un quart des joueurs sur smartphones ont délaissé les consoles | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : une partie des nouveautés en vidéo
Qui dit deuxième opus, dit forcément nouveautés en vue !
Lire la news : Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : une partie des nouveautés en vidéo
Lire la news : Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : une partie des nouveautés en vidéo
Lire la suite : Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : une partie des nouveautés en vidéo | Vus : 262 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Sophie,
- J'ai 45 ans et je m'occupe souvent de commander et préparer des Linkers M3 pour mon entourage. A côté de ça, je fais aussi de la désinfection et réparation informatique. Je ne suis pas une geek, je n'y passe pas toute ma vie, mais ça me passionne quande même :Heureux
Lire la suite : Présentation | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)