Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
quel linker pour ma ds ?
bonjour , je suis un novice dans le domaine , je possède un 3ds verssion firmware 2.2.0-oe, j aimerai acheter un linker type R4i mais je ne voit pas de compatibilé avec la version de mon firm .
quelqu un pourrait il m aider ?
quelqu un pourrait il m aider ?
Lire la suite : quel linker pour ma ds ? | Vus : 508 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Pokémon Donjon Mystère Magnagate : détails et date de sortie japonaise
Les créatures de Game Freak reviennent avant la fin de l'année.
Lire la news : Pokémon Donjon Mystère Magnagate : détails et date de sortie japonaise
Lire la news : Pokémon Donjon Mystère Magnagate : détails et date de sortie japonaise
Lire la suite : Pokémon Donjon Mystère Magnagate : détails et date de sortie japonaise | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Skylanders Giants : un événement à Toy'R'us La Défense pour la sortie
Rendez-vous le 20 octobre.
Lire la suite : Skylanders Giants : un événement à Toy'R'us La Défense pour la sortie | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (24 au 30 septembre)
C'est fête aujourd'hui ! Un jeu PSP en tête, de la PS3 et même de la Xbox 360 !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (24 au 30 septembre) | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bravely Default: Flying Fairy - Le renard décortique la bête
Bravely Default sort son épée, Famitsu sort sa plume !
Lire la news : Bravely Default: Flying Fairy - Le renard décortique la bête
Lire la news : Bravely Default: Flying Fairy - Le renard décortique la bête
Lire la suite : Bravely Default: Flying Fairy - Le renard décortique la bête | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Paris Games Week 2012 - Le line-up de certains éditeurs dévoilé
Quels sont les jeux auxquels vous pourrez jouer fin octobre au PGW ? Les réponses dans cet article...
Lire la suite : Paris Games Week 2012 - Le line-up de certains éditeurs dévoilé | Vus : 87 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo 3DS XL : une édition Mario, Animal Crossing et un pack Monster Hunter
Ils sont chanceux nos amis de l'Est !
Lire la news : Nintendo 3DS XL : une édition Mario, Animal Crossing et un pack Monster Hunter
Lire la news : Nintendo 3DS XL : une édition Mario, Animal Crossing et un pack Monster Hunter
Lire la suite : Nintendo 3DS XL : une édition Mario, Animal Crossing et un pack Monster Hunter | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo Japon arrête la production d'une autre couleur de 3DS
Et une de plus à ne plus être produite.
Lire la news : Nintendo Japon arrête la production d'une autre couleur de 3DS
Lire la news : Nintendo Japon arrête la production d'une autre couleur de 3DS
Lire la suite : Nintendo Japon arrête la production d'une autre couleur de 3DS | Vus : 304 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Project X Zone : Famitsu donne son verdict
Lire la suite : Project X Zone : Famitsu donne son verdict | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo Direct : une édition spéciale Europe ce jeudi 4 octobre
La Nintendo 3DS va se voir précisé son planning en Europe.
Lire la news : Nintendo Direct : une édition spéciale Europe ce jeudi 4 octobre
Lire la news : Nintendo Direct : une édition spéciale Europe ce jeudi 4 octobre
Lire la suite : Nintendo Direct : une édition spéciale Europe ce jeudi 4 octobre | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)