Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 12:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Etrian Odyssey 3
Bonjour,
J'ai un petit soucie avec ce jeu, le problèmes étant que le jeu va freezer par moments lors des combats, ce qui est assez gainant me direz vous ^^
Alors si quelqu'un avait une solution quelconque comme un patch ou màj...
Je tourne avec une M3 Ds real ;)
Merci d'avance
J'ai un petit soucie avec ce jeu, le problèmes étant que le jeu va freezer par moments lors des combats, ce qui est assez gainant me direz vous ^^
Alors si quelqu'un avait une solution quelconque comme un patch ou màj...
Je tourne avec une M3 Ds real ;)
Merci d'avance
Lire la suite : Etrian Odyssey 3 | Vus : 420 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
32 titres de jeux 3DS a tokyo le mois prochain
voici la liste des jeux, ceux en gras seront jouable lors de la convention "Tokyo's Nintendo World 2011" du 8 au 10 janvier
# Hideo Kojima's Metal Gear Solid Snake Eater 3D "The Naked Sample"
# Pro Evolution 3DSoccer
# Street Fighter IV 3D Edition
# Resident Evil Revelations
# Dynasty Warriors Chronicle
# Dead or Alive Dimensions
# Ridge Racer 3D
# Professor Layton and the Mask of Miracle
# Nintendogs + cats
# ...
# Hideo Kojima's Metal Gear Solid Snake Eater 3D "The Naked Sample"
# Pro Evolution 3DSoccer
# Street Fighter IV 3D Edition
# Resident Evil Revelations
# Dynasty Warriors Chronicle
# Dead or Alive Dimensions
# Ridge Racer 3D
# Professor Layton and the Mask of Miracle
# Nintendogs + cats
# ...
Lire la suite : 32 titres de jeux 3DS a tokyo le mois prochain | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Re: Inazuma Eleven : le jeu de rôle pour footballeurs débarque e
personnellement je trouve le concept un peu etrange mais pourquoi pas ^^ Dommage que cela ne reprenne pas le J-League par contre.
Lire la suite : Re: Inazuma Eleven : le jeu de rôle pour footballeurs débarque e | Vus : 235 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS : plus de restrictions et de précautions mentionnées par Nintendo
Car prévenir vaut mieux que guérir, Nintendo nous met en garde face à sa technologie 3D.
Lire la news : 3DS : plus de restrictions et de précautions mentionnées par Nintendo
Lire la news : 3DS : plus de restrictions et de précautions mentionnées par Nintendo
Lire la suite : 3DS : plus de restrictions et de précautions mentionnées par Nintendo | Vus : 362 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Pokemon Blanc et Noir : date de sortie française et bande-an
Je ne sais pas trop quoi attendre de cette génération. Je reste encore assez perplexe. Les combats à 3vs3 ne m'enchantent pas vraiment, et les nouveaux pokemon sont assez moches dans l'ensemble. Je testerai certainement, comme à chaque fois, mais j'achèterai pas du neuf cette fois-ci je pense.
C'est une bonne nouvelle que ça sorte assez tôt, on a grappillé plusieurs jours entre les sorties japonaise et française à chaque nouvelle sortie.
C'est une bonne nouvelle que ça sorte assez tôt, on a grappillé plusieurs jours entre les sorties japonaise et française à chaque nouvelle sortie.
Lire la suite : Re: Pokemon Blanc et Noir : date de sortie française et bande-an | Vus : 872 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Problème écran noir R4i révolution gold V2.0
est ce que tu a mit les fichier correspondant a la racine de ta Carte SD?
Lire la suite : Re: Problème écran noir R4i révolution gold V2.0 | Vus : 507 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de jeux et consoles au Japon du 13 au 19 décembre 2010
A l'approche des fêtes, la PSP tire son épingle du chapeau.
Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 13 au 19 décembre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 13 au 19 décembre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 13 au 19 décembre 2010 | Vus : 367 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Activision réclame 400 millions de dollars à Electronic Arts
Activision a engagé une poursuite contre EA visant à leur soutirer 400 millions de dollars de dommages et intérêts.
Lire la news : Activision réclame 400 millions de dollars à Electronic Arts
Lire la news : Activision réclame 400 millions de dollars à Electronic Arts
Lire la suite : Activision réclame 400 millions de dollars à Electronic Arts | Vus : 468 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
M3i Zero qui fait planter ma Dsi xl
J'ai flashé mon M3i Zero et j'ai mis quelques jeux sur ma carte microSD 8 Go. Ca marche impécable. Je rajoute ds jeux sur la carte ainsi que lameboy (émulateur game boy) et des roms game boy. Je met la carte dans le linker puis le linker dans la Dsi xl, j'allume et là sur la première page ou il demande de toucher l'écran, ça ne marche que en appuyant sur un bouton et pas ...
Lire la suite : M3i Zero qui fait planter ma Dsi xl | Vus : 269 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Hello !!
Bonsoir tous le monde,
voila je me presente, on ma offert une belle DSi XL Spécial Edition (25th Anniversary) à mon Anniv' justement, et j aimerai l exploiter a fond, avec un petit Hack qui va bien !!!
j espere trouver des tas de menbres sympas, qui vont pouvoir me guider.
j ai deja fait du hack pour ma wii, donc j ai un peut de notion... mais la DS ca m a l'air different ...
voila je me presente, on ma offert une belle DSi XL Spécial Edition (25th Anniversary) à mon Anniv' justement, et j aimerai l exploiter a fond, avec un petit Hack qui va bien !!!
j espere trouver des tas de menbres sympas, qui vont pouvoir me guider.
j ai deja fait du hack pour ma wii, donc j ai un peut de notion... mais la DS ca m a l'air different ...
Lire la suite : Hello !! | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)