Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 08:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nintendo 3DS : une conférence pour présenter la console

À défaut d'être au CES, Nintendo présentera sa 3DS dans une conférence spécialement prévue à cet effet.

Lire la news : Nintendo 3DS : une conférence pour présenter la console

Hack 3DS ?

Bonjour,
en cherchant sur le web des nouveautés sur le hack 3DS, je suis tombé sur cette page :
http://3dsleaks.crabdance.com/nintendo- ... tmod-tools

Je reste perplexe car la vidéo youtube date depuis un temps mais il y a pas mal de pouce vert.

Qu'en pensez vous ?
Lire la suite : Hack 3DS ? | Vus : 2093 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Doctor Lautrec & the Forgotten Knights enquêtera à Paris et sur 3DS

Une quelconque ressemblance avec un certain Professeur Layton serait totalement fortuite.

Lire la news : Doctor Lautrec & the Forgotten Knights enquêtera à Paris et sur 3DS

[Résolu]M3iZero et DSi 1.4e

Bonjour!

Je galère avec une DSi 1.4e et une M3i Zero...
En effet, j'ai essayé les fichiers core 1.6 et 1.6.1 puis pas mal de version du système ...
Cela fonctionne...mais une seule fois.

Dès que je reviens à sur le menu générale et que je tente de relancer le soft M3...écran noir.
Même après un redemarrage complet...écran noir...
Il me faut re flasher la carte pour que cela refonctionne et tjs une seule fois... ...
Lire la suite : [Résolu]M3iZero et DSi 1.4e | Vus : 853 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

2 sauvegarde en 1

Bonjour,

je posede 2 sauvegarde de prf layton qui se trouve sur 2 DS différente.
Vu que je dois rendre l'une des 2 DS je voudrais savoir si il etati possible de modfier l'un des 2 fichier de sauvegarde affin d'y integrer le 2em.
Bref pouvoir utiliser les 2 fichier de sauvegarde sur la meme DS.

Je ne sais pas si je suis bien claire, alors n'hesitez pas a me poser des questions ou a ...
Lire la suite : 2 sauvegarde en 1 | Vus : 1413 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Salut !!

Bienvenue parmi nous ;)
Lire la suite : Re: Salut !! | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Erreur R4i rouge 1.4

Savez vous si il ya eu une mise a jour du R4I rouge sdhc ??
Qu'est ce que le Ysmenu ?
Lire la suite : Re: Erreur R4i rouge 1.4 | Vus : 633 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Neoxite

Bienvenue parmi nous ;)
Lire la suite : Re: Neoxite | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

débutant avec une r4 et ds lite

Bonjour j'ai acheter une ds lite il y a 1 an avec une r4 sdhc bon aucun soucis j'avais installer tout mais la je voudrais la mettre a jour mettre le dernier kernel etc!!!! avec le moonshell et tout et depuis j'ai tout oublier...quelqu'un pourrait m'aider????
Lire la suite : débutant avec une r4 et ds lite | Vus : 327 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)