Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 09:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
soucis dstti
bonsoir
la console de mon fils etait en 1.3e
il a une carte dstti ds en rouge
il veut jouer a sonic color et a d autres jeux black ops et j ai un message d erreur
j ai donc cherché pour faire une maj de la dstti
j ai fait ce qu il fallait
appuyé sur x et y
et ...
j ai cru que ct planté alors j ai eteint la console...
depuis ...
la console de mon fils etait en 1.3e
il a une carte dstti ds en rouge
il veut jouer a sonic color et a d autres jeux black ops et j ai un message d erreur
j ai donc cherché pour faire une maj de la dstti
j ai fait ce qu il fallait
appuyé sur x et y
et ...
j ai cru que ct planté alors j ai eteint la console...
depuis ...
Lire la suite : soucis dstti | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
PEGI : une application mobile disponible
Le PEGI sort les grands moyens pour informer les consommateurs européens : une application mobile est désormais disponible.
Lire la news : PEGI : une application mobile disponible
Lire la news : PEGI : une application mobile disponible
Lire la suite : PEGI : une application mobile disponible | Vus : 408 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Problème avec R4I V1.4.1 sur DSi XL
bonjour a tout le monde et bonne et heureuse année. j m tourne vers vous car j ai un linker R4I sdhc v1.4 rouge et j n'arrive pas jouer avec sur dsi xl version 1.4.1E . savez vous si il existe un firmware pour jouer sur la dsi xl avec ce linker? j en ai essayer une paires avant de me tourner vers vous. merci d avance
Lire la suite : Re: Problème avec R4I V1.4.1 sur DSi XL | Vus : 1196 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Du déjà vu pour vous, mais bon...pas pour moi.
Bonsoir a vous,
Voila, je n'arrive pas a lancer ma R4I sdhc gold. (ya bien le "Danny Phantom..THQ"). Elle reste sur loading... a pars avec un Firmware Anglais ou il disparait 1 seconde, et ecran noir, puis rien.
Firmware" essayé:
- 1.9,
- 1.20,
- 1.29b,
- 1.50,
et l'anglais, je sais plu.
Carte bien formatée, dossiers mis a la racine.
Ceci est pour une DsI en 1.4e.
Je prends toutes suggestions, j'avais pris ce ...
Voila, je n'arrive pas a lancer ma R4I sdhc gold. (ya bien le "Danny Phantom..THQ"). Elle reste sur loading... a pars avec un Firmware Anglais ou il disparait 1 seconde, et ecran noir, puis rien.
Firmware" essayé:
- 1.9,
- 1.20,
- 1.29b,
- 1.50,
et l'anglais, je sais plu.
Carte bien formatée, dossiers mis a la racine.
Ceci est pour une DsI en 1.4e.
Je prends toutes suggestions, j'avais pris ce ...
Lire la suite : Du déjà vu pour vous, mais bon...pas pour moi. | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme R4 sdhc renovation
Bonjour j'ai acheté pour les fetes une carte ds r4 renovation sdhc gold
Voici celle que j'ai
http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.dscardworld.com/blog/wp-content/uploads/2010/05/r4sdhc210t_box.jpg&imgrefurl=http://www.dscardworld.com/blog/2010/05/17/new-r4-sdhc-packaging/&usg=__O71Jw1GikLbRTaJkTEo5Td6D6oE=&h=508&w=550&sz=167&hl=fr&start=0&sig2=tacALlqhuxsWpBdnolKZiQ&zoom=1&tbnid=9sWzlOUTVUj0CM:&tbnh=141&tbnw=153&ei=Sj0LTdvPEtC2hAfQxNHICw&prev=/images%3Fq%3Dr4%2Brenovation%2Bgold%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1573%26bih%3D711%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=398&vpy=70&dur=1502&hovh=216&hovw=234&tx=124&ty=130&oei=Sj0LTdvPEtC2hAfQxNHICw&esq=1&page=1&ndsp=36&ved=1t:429,r:2,s:0
Mon problème c'est que les jeux ne ce lance pas,il m'affiche problème plugbuf.txt3 'quelque chose comme sa),J'ai essayé de cherché mais je ne trouvée rien.Sauriez vous m'aidez.
Voici celle que j'ai
http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.dscardworld.com/blog/wp-content/uploads/2010/05/r4sdhc210t_box.jpg&imgrefurl=http://www.dscardworld.com/blog/2010/05/17/new-r4-sdhc-packaging/&usg=__O71Jw1GikLbRTaJkTEo5Td6D6oE=&h=508&w=550&sz=167&hl=fr&start=0&sig2=tacALlqhuxsWpBdnolKZiQ&zoom=1&tbnid=9sWzlOUTVUj0CM:&tbnh=141&tbnw=153&ei=Sj0LTdvPEtC2hAfQxNHICw&prev=/images%3Fq%3Dr4%2Brenovation%2Bgold%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1573%26bih%3D711%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=398&vpy=70&dur=1502&hovh=216&hovw=234&tx=124&ty=130&oei=Sj0LTdvPEtC2hAfQxNHICw&esq=1&page=1&ndsp=36&ved=1t:429,r:2,s:0
Mon problème c'est que les jeux ne ce lance pas,il m'affiche problème plugbuf.txt3 'quelque chose comme sa),J'ai essayé de cherché mais je ne trouvée rien.Sauriez vous m'aidez.
Lire la suite : Probleme R4 sdhc renovation | Vus : 420 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Bonjour de djon
Bienvenue parmi nous ;)
Lire la suite : Re: Bonjour de djon | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jeux DS - Sorties du jour (17 décembre 2010)
Pour clôturer les sorties du mois de décembre, deux jeux arrivent aujourd'hui sur Nintendo DS.
Lire la news : Jeux DS - Sorties du jour (17 décembre 2010)
Lire la news : Jeux DS - Sorties du jour (17 décembre 2010)
Lire la suite : Jeux DS - Sorties du jour (17 décembre 2010) | Vus : 385 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] R 4 sdhc
bonjour, je vous lance un gros sos jai achete pour mon fils a noel une R4 sdhc revolution for ds et je n'arrive pas a la faire fonctionne jai deja essaye beaucou p de fichiers systeme mais rien lorsque je la met il y a toujours le message sur lecran du haut menu? en rouge
aidez moi je ne sais plus quoi faire et elle doit fonctionne pour noel
ah oui je lai formate en ...
aidez moi je ne sais plus quoi faire et elle doit fonctionne pour noel
ah oui je lai formate en ...
Lire la suite : [RESOLU] R 4 sdhc | Vus : 1219 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
problèmes dsi et r4i gold
Bonjour!
j'ai malheureusement fait une mise à jour sur la dsi de ma fille! elle fonctionnait avec une r4i gold v1.4.
la dsi est une version1.4.1.E .
Depuis bien sur message d'erreur quand j'essaye d'aller sur la r4 : une erreur est survenue.........
J'ai essayer la mise a jour mais rien n'y fait. Y a t il autre chose à faire? Si j'achète un nouveau linker est que cela va marcher et qu'est ce que ...
j'ai malheureusement fait une mise à jour sur la dsi de ma fille! elle fonctionnait avec une r4i gold v1.4.
la dsi est une version1.4.1.E .
Depuis bien sur message d'erreur quand j'essaye d'aller sur la r4 : une erreur est survenue.........
J'ai essayer la mise a jour mais rien n'y fait. Y a t il autre chose à faire? Si j'achète un nouveau linker est que cela va marcher et qu'est ce que ...
Lire la suite : problèmes dsi et r4i gold | Vus : 348 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: présentation
Bienvenue parmi nous ;)
Lire la suite : Re: présentation | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)