Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 23:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Level-5 travaille déjà sur Professeur Layton 6

Les deux derniers volets du Professeur Layton n'ont pas encore vu le jour en Europe, mais voilà que Level-5 annonce être déjà en train de développer le sixième.

Lire la news : Level-5 travaille déjà sur Professeur Layton 6
Lire la suite : Level-5 travaille déjà sur Professeur Layton 6 | Vus : 773 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation d'un bô gosse (fake)

1 - Sexe - Robot, Homme. :)
2 - Age - 14ans :D
3 - Jeu WII/DS préféré : The legend of Zelda: Twhilight princess 'Je sais plus comment ça s'écris.'
4 - Jeu WII/DS le + attendu : euh... LoL
5 - Jeu préféré of all time : CounterStrike: Source :bave:
6 - Plat préféré : Les frites. ...
Lire la suite : Présentation d'un bô gosse (fake) | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salutation a tous !

1 - sexe - homme
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : zelda,mario métroid
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda
5 - jeu préféré of all time : mario et zelda
7 - Film préféré : horreur, comédie
8 - Série préférée : heroes, lost, true blod
9 - Groupe ou chanteur favori : eminem
11- Comment avez-vous connu le site? : membre de PSPgen et Wiigen ...
Lire la suite : salutation a tous ! | Vus : 28 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux

Voici donc un award dont l'entreprise se serait bien passé...
Lire la suite : Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

M3 Real DS firmware [Résolu]

Bonjour,
Dès que je démarre un jeux NDS à partir de mon linker il apparait un écran blanc.Que dois-je faire? Et en quoi le changement de firmware peut-il influence la compatibilité jeux ds et la M3?
Merci d'avance.
Lire la suite : M3 Real DS firmware [Résolu] | Vus : 1553 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

fiable???

Bonjour je voudrais savoir si cette carte est de bonne qualité et si elle en vaut la peine.

http://www.ndslstore.com/sdhc-boite-rouge-p-150.html
Lire la suite : fiable??? | Vus : 429 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Le système d'amis en ligne plus en détails

Simple, pratique, complète, Nintendo semble avoir fait le bon choix pour sa liste d'amis 3DS.

Lire la news : 3DS - Le système d'amis en ligne plus en détails
Lire la suite : 3DS - Le système d'amis en ligne plus en détails | Vus : 150 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut, moi c'est Benitoad Salut, moi c'est Benitoad

Salut tout le monde! Moi c'est Benitoad, j'ai 14 ans.

J'ai la 3DS blanche avec Super Street Fighter IV 3D Edition :)

Je suis tombé sur ce forum que j'ai trouvé sympathique et je pense que je vais m'y plaire :)

Et puis pourquoi pas par la suite faire des parties en ligne?

A bientôt!
Lire la suite : Salut, moi c'est Benitoad | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)