Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 23:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Level-5 travaille déjà sur Professeur Layton 6
Les deux derniers volets du Professeur Layton n'ont pas encore vu le jour en Europe, mais voilà que Level-5 annonce être déjà en train de développer le sixième.
Lire la news : Level-5 travaille déjà sur Professeur Layton 6
Lire la news : Level-5 travaille déjà sur Professeur Layton 6
Lire la suite : Level-5 travaille déjà sur Professeur Layton 6 | Vus : 773 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation d'un bô gosse (fake)
1 - Sexe - Robot, Homme. :)
2 - Age - 14ans :D
3 - Jeu WII/DS préféré : The legend of Zelda: Twhilight princess 'Je sais plus comment ça s'écris.'
4 - Jeu WII/DS le + attendu : euh... LoL
5 - Jeu préféré of all time : CounterStrike: Source :bave:
6 - Plat préféré : Les frites. ...
2 - Age - 14ans :D
3 - Jeu WII/DS préféré : The legend of Zelda: Twhilight princess 'Je sais plus comment ça s'écris.'
4 - Jeu WII/DS le + attendu : euh... LoL
5 - Jeu préféré of all time : CounterStrike: Source :bave:
6 - Plat préféré : Les frites. ...
Lire la suite : Présentation d'un bô gosse (fake) | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Rhythm Thief & les Mystères de Paris se lance enfin avec une vidéo
Raphaël et Fondue débarquent enfin en Europe.
Lire la news : 3DS - Rhythm Thief & les Mystères de Paris se lance enfin avec une vidéo
Lire la news : 3DS - Rhythm Thief & les Mystères de Paris se lance enfin avec une vidéo
Lire la suite : 3DS - Rhythm Thief & les Mystères de Paris se lance enfin avec une vidéo | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salutation a tous !
1 - sexe - homme
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : zelda,mario métroid
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda
5 - jeu préféré of all time : mario et zelda
7 - Film préféré : horreur, comédie
8 - Série préférée : heroes, lost, true blod
9 - Groupe ou chanteur favori : eminem
11- Comment avez-vous connu le site? : membre de PSPgen et Wiigen ...
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : zelda,mario métroid
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda
5 - jeu préféré of all time : mario et zelda
7 - Film préféré : horreur, comédie
8 - Série préférée : heroes, lost, true blod
9 - Groupe ou chanteur favori : eminem
11- Comment avez-vous connu le site? : membre de PSPgen et Wiigen ...
Lire la suite : salutation a tous ! | Vus : 28 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Epic Mickey: Power of Illusion - L'annonce et les images officielles
Disney lève enfin le voile sur l'un des projets les plus prometteurs de l'année.
Lire la news : 3DS - Epic Mickey: Power of Illusion - L'annonce et les images officielles
Lire la news : 3DS - Epic Mickey: Power of Illusion - L'annonce et les images officielles
Lire la suite : 3DS - Epic Mickey: Power of Illusion - L'annonce et les images officielles | Vus : 140 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux
Voici donc un award dont l'entreprise se serait bien passé...
Lire la suite : Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
M3 Real DS firmware [Résolu]
Bonjour,
Dès que je démarre un jeux NDS à partir de mon linker il apparait un écran blanc.Que dois-je faire? Et en quoi le changement de firmware peut-il influence la compatibilité jeux ds et la M3?
Merci d'avance.
Dès que je démarre un jeux NDS à partir de mon linker il apparait un écran blanc.Que dois-je faire? Et en quoi le changement de firmware peut-il influence la compatibilité jeux ds et la M3?
Merci d'avance.
Lire la suite : M3 Real DS firmware [Résolu] | Vus : 1553 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
fiable???
Bonjour je voudrais savoir si cette carte est de bonne qualité et si elle en vaut la peine.
http://www.ndslstore.com/sdhc-boite-rouge-p-150.html
http://www.ndslstore.com/sdhc-boite-rouge-p-150.html
Lire la suite : fiable??? | Vus : 429 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Le système d'amis en ligne plus en détails
Simple, pratique, complète, Nintendo semble avoir fait le bon choix pour sa liste d'amis 3DS.
Lire la news : 3DS - Le système d'amis en ligne plus en détails
Lire la news : 3DS - Le système d'amis en ligne plus en détails
Lire la suite : 3DS - Le système d'amis en ligne plus en détails | Vus : 150 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut, moi c'est Benitoad
Salut tout le monde! Moi c'est Benitoad, j'ai 14 ans.
J'ai la 3DS blanche avec Super Street Fighter IV 3D Edition :)
Je suis tombé sur ce forum que j'ai trouvé sympathique et je pense que je vais m'y plaire :)
Et puis pourquoi pas par la suite faire des parties en ligne?
A bientôt!
J'ai la 3DS blanche avec Super Street Fighter IV 3D Edition :)
Je suis tombé sur ce forum que j'ai trouvé sympathique et je pense que je vais m'y plaire :)
Et puis pourquoi pas par la suite faire des parties en ligne?
A bientôt!
Lire la suite : Salut, moi c'est Benitoad | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)