Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 20:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Resident Evil: Damnation - Le nouveau film en images de synthèse daté
Au Japon, bien entendu.
Lire la suite : Resident Evil: Damnation - Le nouveau film en images de synthèse daté | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Heroes of Ruin - Présentation de l'Alchitecte et possible date de sortie
La troisième classe d'Heroes of Ruin se voudra plus magique que les deux précédentes.
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin - Présentation de l'Alchitecte et possible date de sortie
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin - Présentation de l'Alchitecte et possible date de sortie
Lire la suite : 3DS - Heroes of Ruin - Présentation de l'Alchitecte et possible date de sortie | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: I am Here !
SALUT,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

Lire la suite : Re: I am Here ! | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
batterie 2000 mAh
Bonjour
suite a problème de batterie qui se décharge en moins de 2 heures de jeu j'ai acheté une batterie 2000 mAh chez miniinthebox
elle vient d'arriver
que me conseillez vous de la brancher pour la charger ou alors la décharger completement avant de la recharger
j'ai jamais compris ces batteries lithium ion
merci a vous
suite a problème de batterie qui se décharge en moins de 2 heures de jeu j'ai acheté une batterie 2000 mAh chez miniinthebox
elle vient d'arriver
que me conseillez vous de la brancher pour la charger ou alors la décharger completement avant de la recharger
j'ai jamais compris ces batteries lithium ion
merci a vous
Lire la suite : batterie 2000 mAh | Vus : 403 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
PSVita vs. Nintendo 3DS : les plus gros titres en comparaison
La bataille ne fait que commencer.
Lire la suite : PSVita vs. Nintendo 3DS : les plus gros titres en comparaison | Vus : 296 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Kingdom Hearts 3D et Theatrhythm Final Fantasy : dates nord-américaines
L'état sera chaud, l'état sera S(q)ex !
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D et Theatrhythm Final Fantasy : dates nord-américaines
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D et Theatrhythm Final Fantasy : dates nord-américaines
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts 3D et Theatrhythm Final Fantasy : dates nord-américaines | Vus : 116 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Kingdom Hearts 3D : bande-annonce HD et détails en pagaille
Tetsuya Nomura s'est expliqué sur le titre de Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance dans le dernier Famitsu.
Lire la news : Kingdom Hearts 3D : bande-annonce HD et détails en pagaille
Lire la news : Kingdom Hearts 3D : bande-annonce HD et détails en pagaille
Lire la suite : Kingdom Hearts 3D : bande-annonce HD et détails en pagaille | Vus : 167 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Capcom x Namco Bandai x SEGA : au tour d'un mystérieux compte à rebours
Le projet regroupant trois des plus grands noms du jeu vidéo actuel se dévoilera très prochainement.
Lire la news : 3DS - Capcom x Namco Bandai x SEGA : au tour d'un mystérieux compte à rebours
Lire la news : 3DS - Capcom x Namco Bandai x SEGA : au tour d'un mystérieux compte à rebours
Lire la suite : 3DS - Capcom x Namco Bandai x SEGA : au tour d'un mystérieux compte à rebours | Vus : 329 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Diabolito
Bonjour,
Je m'appelle Said et je suis nouveau sur ce site. J'ai acheté récemment pour mon fils une 3DS , j'ai pensé lui acheter une R4 pour qu'il puisse embarquer un maximum de jeux...
A+
Je m'appelle Said et je suis nouveau sur ce site. J'ai acheté récemment pour mon fils une 3DS , j'ai pensé lui acheter une R4 pour qu'il puisse embarquer un maximum de jeux...
A+
Lire la suite : Diabolito | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Take-Two prédit la mort de THQ dans six mois
Des propos durs qui sortent de la bouche du CEO de Take-Two.
Lire la suite : Take-Two prédit la mort de THQ dans six mois | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)