Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 20:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Battleship: Le Jeu Vidéo - Trois images sinon rien
H5N1 ? Touché poulet !
Lire la suite : 3DS - Battleship: Le Jeu Vidéo - Trois images sinon rien | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Card SD ou Kit R4&M3
Bonjour,
Je suis nouveau ici :/
J'ai acheté a ma copine une console DSi aujourd'hui, et je voudrait mettre des jeux dessus sans a avoir a débourser trop ;)
Je voulais s'avoir si cela était possible par une carte SD seulement ?? Ou faut t'il acheter un Kit R4 ou M3 ??
Merci d'avance ;)
P.S.: La console es ...
Je suis nouveau ici :/
J'ai acheté a ma copine une console DSi aujourd'hui, et je voudrait mettre des jeux dessus sans a avoir a débourser trop ;)
Je voulais s'avoir si cela était possible par une carte SD seulement ?? Ou faut t'il acheter un Kit R4 ou M3 ??
Merci d'avance ;)
P.S.: La console es ...
Lire la suite : Card SD ou Kit R4&M3 | Vus : 484 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
0467 - Nintendogs
C'est un des jeux de chiens le plus connu de France !!!!
Il faut s'occuper de votre petit compagnon, le balader, le nourrir, le faire participer à des concours, apprenez lui des tours, faites faire plein d'amis à votre chiot !
C'est trop chou ! ;)
Vous pouvez gardez jusqu'à 3 chiots à la fois, mais non, pas de chats dans ce jeu là !
Les graphismes ...
Il faut s'occuper de votre petit compagnon, le balader, le nourrir, le faire participer à des concours, apprenez lui des tours, faites faire plein d'amis à votre chiot !
C'est trop chou ! ;)
Vous pouvez gardez jusqu'à 3 chiots à la fois, mais non, pas de chats dans ce jeu là !
Les graphismes ...
Lire la suite : 0467 - Nintendogs | Vus : 7530 | Réponses : 1 | Forums : Jeux
Top des ventes au Royaume-Uni : Forza Motorsport 4 en tête du classement
Le titre de Turn10 vient se hisser directement au top du classement.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : Forza Motorsport 4 en tête du classement | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
j ai fais une mise a jour et plus rien va
Bonjour j ai fais une mise a jour avec la ds xl et maintenent elle prend plus ma carte r4 SDHC CAR J AI MAINTENENT la v1.4.2E qui sai m aide car mon fils est malheureu
merci
merci
Lire la suite : j ai fais une mise a jour et plus rien va | Vus : 279 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
PROBLEME R4 besoin d'aide urgent s'il vous plait !
Bonjour a tous et merci de lire mon post,
Voila je dispose d'une R4i3D , mon problème est le suivent :
Quand je met la carte dans la DS la carte est détecter mais il y a un carré blanc,
et quand je clic dessu pour lancer le jeu les deux ecran de la DS sont blanc :
voir photo :http://hpics.li/f48750e
et http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=607047IMG20120407121208.jpg
biensur j'ai deja formater la carte micro SD en FAT puis FAT32 ...
Voila je dispose d'une R4i3D , mon problème est le suivent :
Quand je met la carte dans la DS la carte est détecter mais il y a un carré blanc,
et quand je clic dessu pour lancer le jeu les deux ecran de la DS sont blanc :
voir photo :http://hpics.li/f48750e
et http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=607047IMG20120407121208.jpg
biensur j'ai deja formater la carte micro SD en FAT puis FAT32 ...
Lire la suite : PROBLEME R4 besoin d'aide urgent s'il vous plait ! | Vus : 917 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
3DS vs. DS Lite : notre comparaison des consoles en images
Voici notre comparaison de la Nintendo 3DS avec sa grande sœur la Nintendo DS Lite, ainsi qu'un comparatif avec le jeu Zelda Spirit Tracks que nous avons fait tourner sur les deux supports.
Lire la news : 3DS vs. DS Lite : notre comparaison des consoles en images
Lire la news : 3DS vs. DS Lite : notre comparaison des consoles en images
Lire la suite : 3DS vs. DS Lite : notre comparaison des consoles en images | Vus : 2119 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Zelda ocarina of time
Bonjour, ça fait un petit moment que j'ai ce jeu, mais je suis bloqué par quelque chose. Déjà, je ne sait même pas si après le temple de l'eau, il faut faire le retour en enfance ou le temple de l'ombre ? Je ne sais pas comment faire le retour en enfance et je n'ai rien compris au temple de l'ombre . :Mecontent
J'ai le cheval Epona ...
J'ai le cheval Epona ...
Lire la suite : Zelda ocarina of time | Vus : 818 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Mario Tennis Open : les jeux spéciaux et les personnages à l'honneur
Le prochain hit de la 3DS nous vante ses arguments en images et vidéo.
Lire la news : 3DS - Mario Tennis Open : les jeux spéciaux et les personnages à l'honneur
Lire la news : 3DS - Mario Tennis Open : les jeux spéciaux et les personnages à l'honneur
Lire la suite : 3DS - Mario Tennis Open : les jeux spéciaux et les personnages à l'honneur | Vus : 175 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
salut
1 - sexe :masculin
2 - age:14
3 - jeu WII/DS préféré :mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :call of duty
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :intouchable
8 - Série préférée :glee
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?google
2 - age:14
3 - jeu WII/DS préféré :mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :call of duty
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :intouchable
8 - Série préférée :glee
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?google
Lire la suite : salut | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)