Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 18:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Présentation

1 - sexe - masculin
2 - age - née en 1995
3 - jeu WII/DS préféré. La série des zelda peut importe la plateforme
4 - jeu WII/DS le + attendu. Le prochain zelda sur wii
5 - jeu préféré of all time. call of duty modern warfare 2
6 - plat préféré. la pizza fait maison
7 - Film préféré. La 7ème companie
8 - Série préférée
9 - Artiste favori. Gad ELMALEH ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Taiko Drum Master prend du relief avec un premier opus 3DS

La série de jeu de rythme poursuit logiquement sa petite vie avec un nouveau jeu 3DS.

Lire la news : 3DS - Taiko Drum Master prend du relief avec un premier opus 3DS

Nintendo 3DS : la console désormais en place pour guider les visiteurs du Louvre

La Nintendo 3DS remplace dès cette semaine les anciens guide audio, pour une expérience ludique et interactive.

Lire la news : Nintendo 3DS : la console désormais en place pour guider les visiteurs du Louvre

Présentation

Bonjour tout le monde, je m'appelle Mickaël, j'ai 14 ans(bientôt 15, et bientôt le brevet aussi...).
Donc je suis collègien, bientôt lycéen(enfin, j'espère :D).
Je suis gentil(je le jure ;))
J'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que depuis mon inscription je ne me suis pas présenté et que je suis passé aux travers des modos ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: 3DS - Project X Zone : le projet Capcom x Namco Bandai x

A voir le casting final sinon oui pas mal pour l'instant

J’espère que la multiplicité des licences permettra au jeu de débarquer en Europe...

Apres quid de l'utilité de la 3D dans le jeu au vu des premieres images...
C'est fun on dirait que sur la 3DS les jeux ont dans le cahier des charges l'obligation d'etre jouable a la fois en mode 2D et en mode 3D du coup ben elle a tendance a ...

DSi '' Studio son''

Bonjour tout le monde!
J'ai un petit problème :
Sur des magazines, il y a marqué que, dans le studio son, on pouvait entendre plein de musiques réelles ( des vrais chansons qui existent quoi ) et que l'on pouvait faire des karaokés. J'aimerais trop en faire, simplement je sais pas trop comme qu'on fait !!!
Merci d'avance
Lire la suite : DSi '' Studio son'' | Vus : 191 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

r4i 3DS

bonjours
tout le monde moi sais Jonathan je vin ici pas que j ai une nintendo 3DS
et je vous les savoir ci je mai une r4i 3DS dans ma nintendo 3DS ci ma 3DS risque quelle que chose sois un semi briquer ou bien autre chose merci de vous réponse
Lire la suite : r4i 3DS | Vus : 1617 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Aide pour trouver un linker

Bonjour à tous,

Voila ma question est toute simple, qu'elle est d'apres vous le "meilleur" linker ou en tout cas celui que vous me conseiller.

Voila les caractéristiques que je recherche :
- Pour une DSLite
- Fonctionne avec Pokemon Blanc et Noir
- Permet l'utilisation de cheat AR

Merci
Lire la suite : Aide pour trouver un linker | Vus : 398 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)