Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation
En direct de YUL Montreal!
Bonjour à tous.
Je n'ai pas de DS, mais autour de moi plusieurs en ont...
J'ai voulu découvrir ce monde
Moi je suis plutot PSP et WII.
A+
Helder
Bonjour à tous.
Je n'ai pas de DS, mais autour de moi plusieurs en ont...
J'ai voulu découvrir ce monde
Moi je suis plutot PSP et WII.
A+
Helder
Lire la suite : Presentation | Vus : 28 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ubisoft : le studio de Vancouver ferme ses portes
Compte tenu de sa faible rentabilité, Ubisoft Vancouver met la clef sous porte.
Lire la suite : Ubisoft : le studio de Vancouver ferme ses portes | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[R4] Telechargement DS avec la 3DS ?
Bonjour,
J'aimerais savoir quelque chose. J'ai lu beaucoup de choses disant que la 3DS se brick lorsqu'on y insert une R4 (Je parle des toutes premières sur NDSLite). Ma question est : La 3DS reconnait elle la DS-card de ma NDS Lite ?
Pour faire plus simple : Ma NDS Lite est allumé avec une R4. Je démarre MKDS et je veux jouer en Multi avec UNE carte. J'allume donc ma 3DS puis je sélectionne ...
J'aimerais savoir quelque chose. J'ai lu beaucoup de choses disant que la 3DS se brick lorsqu'on y insert une R4 (Je parle des toutes premières sur NDSLite). Ma question est : La 3DS reconnait elle la DS-card de ma NDS Lite ?
Pour faire plus simple : Ma NDS Lite est allumé avec une R4. Je démarre MKDS et je veux jouer en Multi avec UNE carte. J'allume donc ma 3DS puis je sélectionne ...
Lire la suite : [R4] Telechargement DS avec la 3DS ? | Vus : 629 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Crush3D : le trailer de lancement européen
Au menu de la vidéo de lancement pour l'Europe, un peu de gameplay.
Lire la news : 3DS - Crush3D : le trailer de lancement européen
Lire la news : 3DS - Crush3D : le trailer de lancement européen
Lire la suite : 3DS - Crush3D : le trailer de lancement européen | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Eeerz : une exposition d'artoys Lapins Crétins
Les Lapins Crétins jouent les BWAAAAAAAAARtistes.
Lire la suite : Eeerz : une exposition d'artoys Lapins Crétins | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: MAJ-3DS - Nintendo : Excitebike offert lors de la prochaine
C'est sur ^^
Lire la suite : Re: MAJ-3DS - Nintendo : Excitebike offert lors de la prochaine | Vus : 1328 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Hudson disparait et intègre Konami
L'abeille change de ruche...
Lire la suite : Hudson disparait et intègre Konami | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
1 - Masculin
2 - 9 ans (un peu nul quoi)
3 - Wii:Zelda skyard swords DS:Mario bros ^^
4 - Rien du tout
5 - Zelda skyard swords
6 - Les pattes ^^
7 - Le royaume des jouets
8 - Beyblade:Metal master
9 - Aucun
10 - Dire a mon copain de compter jusque a 34 et moi je m'en vais chez moi ^^
11- En cherchant comment mettre internet sur DSI
2 - 9 ans (un peu nul quoi)
3 - Wii:Zelda skyard swords DS:Mario bros ^^
4 - Rien du tout
5 - Zelda skyard swords
6 - Les pattes ^^
7 - Le royaume des jouets
8 - Beyblade:Metal master
9 - Aucun
10 - Dire a mon copain de compter jusque a 34 et moi je m'en vais chez moi ^^
11- En cherchant comment mettre internet sur DSI
Lire la suite : Présentation | Vus : 16 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : une version bridée pour l'Europe
La version européenne de One Piece Unlimited Cruise SP ne sera pas complète.
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : une version bridée pour l'Europe
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : une version bridée pour l'Europe
Lire la suite : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : une version bridée pour l'Europe | Vus : 372 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed: Revelations - Les premières fuites
Ubisoft aurait malencontreusement publié des informations sur le prochain Assassin's Creed.
Lire la news : Assassin's Creed: Revelations - Les premières fuites
Lire la news : Assassin's Creed: Revelations - Les premières fuites
Lire la suite : Assassin's Creed: Revelations - Les premières fuites | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)