Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour a tous ^^

1 - sexe - masculin
2 - age - 20ans
3 - jeu WII/DS préféré : wii: ds:pokémon
4 - jeu WII/DS le + attendu : pokémon version blanche
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : piiizza
7 - Film préféré : harry potter
8 - Série préférée : pokémon
9 - Groupe ou chanteur favori : sniper
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : bonjour a tous ^^ | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

presentation presentation

bonjour a tous je m'appelle julien , je suis de martigues dans le sud de la france.
je possede un bon nombre de console mais avec ma femme nous voulons changer un peu d'univers en prenant la nintendo 3ds.

voili voilou pour ma petite presentation rapide

a tres bientot ;D
Lire la suite : presentation | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

R4 i 3d

Bonjour,

j ai acheté a mon fils une 3ds et un amis ma donner une r4i revolution avec ecrit dessus 3d sans la micro sd
sur ce je m en suis acheté une et je n arrive pas a trouver le programme pour pouvoir lire des jeux 3ds

la version de la 3ds est: 2.2.0-4E

pouvez vous me renseigner?

Cordialement
Lire la suite : R4 i 3d | Vus : 888 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Quel linker pour une dsi xl

Le acekard 2i est super,je l'ai et je n'ai pas de problèmes avec ;)
Mais le meilleur linker toutes ds confondues c'est le Supercard DSTwo!
Lire la suite : Re: Quel linker pour une dsi xl | Vus : 978 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

bonjour je me présente je m'appelle tony , j'ai 24ans et je me suis inscrit sur ce site comme j'ai une ds et lire les information et donc je me suis inscrit sur ce site

merci
Lire la suite : présentation | Vus : 28 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: help n'arrive pas a faire marcher les r4

personne pour m'aider ?????
Lire la suite : Re: help n'arrive pas a faire marcher les r4 | Vus : 637 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

bonsoir bonsoir

bonsoir a tous

1 - sexe - f
2 - age - entre 30 ET 35
3 - jeu WII/DS préféré : MARIO BROS
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : plat sucree salee
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : beaucoup
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : bonsoir | Vus : 25 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Jeux vidéo - Quelles études pour quels métiers ?

Notre dossier pour tout savoir sur le travail dans l'univers des jeux vidéo : formations, métiers, débouchés...

Lire la news : Jeux vidéo - Quelles études pour quels métiers ?
Lire la suite : Jeux vidéo - Quelles études pour quels métiers ? | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Salut
Je suis de la charente et papa de deux enfants qui m'occupe lorsque je crois que je vais être tranquille.
Sinon j'ai 41 ans et je suis passionné d'informatique. :Content
@ bientôt
Freddy
Lire la suite : Présentation | Vus : 31 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

presentation

Bonjour a tous je suis nouveau sur votre site que j'aime
je possede une 3ds
et un linker R4i 3ds
Lire la suite : presentation | Vus : 18 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)