Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 13:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Dead or Alive Dimensions : la liste complète des combattants

Tecmo Koei nous dévoile la liste complète de tous les personnages disponibles dans Dead or Alive Dimensions.

Lire la news : 3DS - Dead or Alive Dimensions : la liste complète des combattants

3DS - Super Street Fighter IV - 3D Edition : nos photos du DLC

Un DLC gratuit pour Super Street Fighter IV - 3D Edition est sorti hier au Japon. Venez le découvrir avec nous.

Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV - 3D Edition : nos photos du DLC

sos MI3 zéro

Bonsoir,
Voilà, je vous explique ce qui l'arrive. En 2010, j'ai acheté une linker MI3 zéro pour notre DSi, j'avais installé des jeux et tout fonctionnait bien. Seulement, lundi, je ne sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu tester la connexion internet sur la DSI et on m'a demandé une mise à jour. J'ai répondu "oui", et bien sûr, depuis je ne peux plus rien faire avec ma linker. Je galère depuis 3 ...
Lire la suite : sos MI3 zéro | Vus : 316 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Nintendo Network : le réseau en ligne officiel de Nintendo annoncé

Le PlayStation Network et le Xbox LIVE n'ont qu'à bien se tenir, Nintendo lance aussi son réseau.

Lire la news : 3DS - Nintendo Network : le réseau en ligne officiel de Nintendo annoncé

Re: 3DS - Club Nintendo : un jeu offert et une console colle

J'attend d'avoir mario kart pour participer comme ça j'aurais 4 jeux à enregistré.
Dommage qu'il y est pas de 3DS Wario ou Waluigi,j'aurais bien aimé en jaune ou violet.Il ont même oublier luigi lol ou encore Bowser mais faut que j’arrête de rêver :Sourire .

EDIT : Moi je ne vois rien,pas de bannière alors que j'ai enregistré jeux (Zelda enregistré avant la date,je ne pense pas ...

Hello world! ;) Hello world! ;)

1 - Sexe: Masculin
2 - Age: 24 Ans
3 - Jeu Wii/DS préféré: The Legend of Zelda: Twilight Princess - Mario Kart
4 - Jeu Wii/DS le plus attendu : The Legend of Zelda: Skyward Sword
5 - Jeu préféré : S.T.A.L.K.E.R (PC)
6 - Consoles préférées: Nintendo 64/SNES
7 - Plat préféré: -
8 - Film préféré: -
9 - Série préférée: -
10 - Groupe ou chanteur favori: -
11 - Blague ...
Lire la suite : Hello world! ;) | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

My presentation

Hello tout le monde, je m'appele Tibo
J'habite Bordeaux
Je suis fan de jeux video
Mais aussi de vélo

Longue vie à ce site !!

P.s : Voici ma présentation plus conventionnelle :)

1- sexe- M
2 - age - 23
3 - jeu WII/DS préféré : Rythme Paradise
4 - jeu WII/DS le + attendu : un autre ryhtme paradise lol
5 - jeu préféré of ...
Lire la suite : My presentation | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)