Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 13:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Dead or Alive Dimensions : la liste complète des combattants
Tecmo Koei nous dévoile la liste complète de tous les personnages disponibles dans Dead or Alive Dimensions.
Lire la news : 3DS - Dead or Alive Dimensions : la liste complète des combattants
Lire la news : 3DS - Dead or Alive Dimensions : la liste complète des combattants
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive Dimensions : la liste complète des combattants | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Super Street Fighter IV - 3D Edition : nos photos du DLC
Un DLC gratuit pour Super Street Fighter IV - 3D Edition est sorti hier au Japon. Venez le découvrir avec nous.
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV - 3D Edition : nos photos du DLC
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV - 3D Edition : nos photos du DLC
Lire la suite : 3DS - Super Street Fighter IV - 3D Edition : nos photos du DLC | Vus : 635 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
sos MI3 zéro
Bonsoir,
Voilà, je vous explique ce qui l'arrive. En 2010, j'ai acheté une linker MI3 zéro pour notre DSi, j'avais installé des jeux et tout fonctionnait bien. Seulement, lundi, je ne sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu tester la connexion internet sur la DSI et on m'a demandé une mise à jour. J'ai répondu "oui", et bien sûr, depuis je ne peux plus rien faire avec ma linker. Je galère depuis 3 ...
Voilà, je vous explique ce qui l'arrive. En 2010, j'ai acheté une linker MI3 zéro pour notre DSi, j'avais installé des jeux et tout fonctionnait bien. Seulement, lundi, je ne sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu tester la connexion internet sur la DSI et on m'a demandé une mise à jour. J'ai répondu "oui", et bien sûr, depuis je ne peux plus rien faire avec ma linker. Je galère depuis 3 ...
Lire la suite : sos MI3 zéro | Vus : 316 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Nintendo Network : le réseau en ligne officiel de Nintendo annoncé
Le PlayStation Network et le Xbox LIVE n'ont qu'à bien se tenir, Nintendo lance aussi son réseau.
Lire la news : 3DS - Nintendo Network : le réseau en ligne officiel de Nintendo annoncé
Lire la news : 3DS - Nintendo Network : le réseau en ligne officiel de Nintendo annoncé
Lire la suite : 3DS - Nintendo Network : le réseau en ligne officiel de Nintendo annoncé | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 3DS - Club Nintendo : un jeu offert et une console colle
J'attend d'avoir mario kart pour participer comme ça j'aurais 4 jeux à enregistré.
Dommage qu'il y est pas de 3DS Wario ou Waluigi,j'aurais bien aimé en jaune ou violet.Il ont même oublier luigi lol ou encore Bowser mais faut que j’arrête de rêver :Sourire .
EDIT : Moi je ne vois rien,pas de bannière alors que j'ai enregistré jeux (Zelda enregistré avant la date,je ne pense pas ...
Dommage qu'il y est pas de 3DS Wario ou Waluigi,j'aurais bien aimé en jaune ou violet.Il ont même oublier luigi lol ou encore Bowser mais faut que j’arrête de rêver :Sourire .
EDIT : Moi je ne vois rien,pas de bannière alors que j'ai enregistré jeux (Zelda enregistré avant la date,je ne pense pas ...
Lire la suite : Re: 3DS - Club Nintendo : un jeu offert et une console colle | Vus : 982 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello world! ;)
1 - Sexe: Masculin
2 - Age: 24 Ans
3 - Jeu Wii/DS préféré: The Legend of Zelda: Twilight Princess - Mario Kart
4 - Jeu Wii/DS le plus attendu : The Legend of Zelda: Skyward Sword
5 - Jeu préféré : S.T.A.L.K.E.R (PC)
6 - Consoles préférées: Nintendo 64/SNES
7 - Plat préféré: -
8 - Film préféré: -
9 - Série préférée: -
10 - Groupe ou chanteur favori: -
11 - Blague ...
2 - Age: 24 Ans
3 - Jeu Wii/DS préféré: The Legend of Zelda: Twilight Princess - Mario Kart
4 - Jeu Wii/DS le plus attendu : The Legend of Zelda: Skyward Sword
5 - Jeu préféré : S.T.A.L.K.E.R (PC)
6 - Consoles préférées: Nintendo 64/SNES
7 - Plat préféré: -
8 - Film préféré: -
9 - Série préférée: -
10 - Groupe ou chanteur favori: -
11 - Blague ...
Lire la suite : Hello world! ;) | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Super Mario : un nouvel épisode en side-scrolling relief en préparation
Pas de nom, pas de détails, juste un large éventail de sortie.
Lire la news : 3DS - Super Mario : un nouvel épisode en side-scrolling relief en préparation
Lire la news : 3DS - Super Mario : un nouvel épisode en side-scrolling relief en préparation
Lire la suite : 3DS - Super Mario : un nouvel épisode en side-scrolling relief en préparation | Vus : 313 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - Les jeux des éditeurs tiers en vidéo, Tekken et Ace Combat annoncés
Nintendo n'était pas seul à l'E3, les autres éditeurs étaient présents.
Lire la news : E3 2011 - Les jeux des éditeurs tiers en vidéo, Tekken et Ace Combat annoncés
Lire la news : E3 2011 - Les jeux des éditeurs tiers en vidéo, Tekken et Ace Combat annoncés
Lire la suite : E3 2011 - Les jeux des éditeurs tiers en vidéo, Tekken et Ace Combat annoncés | Vus : 123 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MàJ - 3DS - Kingdom Hearts 3D : bonus, démo et collector pour l'Amérique du Nord
L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir, et je l'aurai...
Lire la news : MàJ - 3DS - Kingdom Hearts 3D : bonus, démo et collector pour l'Amérique du Nord
Lire la news : MàJ - 3DS - Kingdom Hearts 3D : bonus, démo et collector pour l'Amérique du Nord
Lire la suite : MàJ - 3DS - Kingdom Hearts 3D : bonus, démo et collector pour l'Amérique du Nord | Vus : 158 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
My presentation
Hello tout le monde, je m'appele Tibo
J'habite Bordeaux
Je suis fan de jeux video
Mais aussi de vélo
Longue vie à ce site !!
P.s : Voici ma présentation plus conventionnelle :)
1- sexe- M
2 - age - 23
3 - jeu WII/DS préféré : Rythme Paradise
4 - jeu WII/DS le + attendu : un autre ryhtme paradise lol
5 - jeu préféré of ...
J'habite Bordeaux
Je suis fan de jeux video
Mais aussi de vélo
Longue vie à ce site !!
P.s : Voici ma présentation plus conventionnelle :)
1- sexe- M
2 - age - 23
3 - jeu WII/DS préféré : Rythme Paradise
4 - jeu WII/DS le + attendu : un autre ryhtme paradise lol
5 - jeu préféré of ...
Lire la suite : My presentation | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)