Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 06:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: 3DS : un point imagé sur les jeux prévus et les nouveautés
Il y aura aussi les vidéos comme dit dans la news sur le nintendo world? Si oui tu as une adresse?
Lire la suite : Re: 3DS : un point imagé sur les jeux prévus et les nouveautés | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
The World Ends With You 2 : Tetsuya Nomura joue avec nos nerfs
La suite tant attendue fait encore parler d'elle.
Lire la news : The World Ends With You 2 : Tetsuya Nomura joue avec nos nerfs
Lire la news : The World Ends With You 2 : Tetsuya Nomura joue avec nos nerfs
Lire la suite : The World Ends With You 2 : Tetsuya Nomura joue avec nos nerfs | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Mario Tennis Open : la personnalisation dans une bande-annonce
Et les différents modes précisés par un site officiel.
Lire la news : 3DS - Mario Tennis Open : la personnalisation dans une bande-annonce
Lire la news : 3DS - Mario Tennis Open : la personnalisation dans une bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Mario Tennis Open : la personnalisation dans une bande-annonce | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut à tous !
Hello,
Merci pour votre forum !
J'ai 3 DS Lite avec quelques linkers testés à ce jour:
R4, DSTT, M3i zero, DSONEi mini
J'espère passer de bons moments avec vous ;)
Merci pour votre forum !
J'ai 3 DS Lite avec quelques linkers testés à ce jour:
R4, DSTT, M3i zero, DSONEi mini
J'espère passer de bons moments avec vous ;)
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Dead or Alive: Dimensions - Les costumes bonus se précisent
Les belles combattantes du premier Dead or Alive 3DS auront le choix de leur tenue.
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions - Les costumes bonus se précisent
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions - Les costumes bonus se précisent
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive: Dimensions - Les costumes bonus se précisent | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 3DS - Déballage du volant Mario Kart 7
j'ai le jeu mais le volant me servira a rien je le sens XD
Lire la suite : Re: 3DS - Déballage du volant Mario Kart 7 | Vus : 364 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Performance présente ses accessoires pour 3DS/DS/DSi
Car après tout, les sacoches pour DS Lite et DSi peuvent accueillir une 3DS, mais il vaut toujours mieux dépenser un peu d'argent pour avoir un nouveau logo.
Lire la news : 3DS - Performance présente ses accessoires pour 3DS/DS/DSi
Lire la news : 3DS - Performance présente ses accessoires pour 3DS/DS/DSi
Lire la suite : 3DS - Performance présente ses accessoires pour 3DS/DS/DSi | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PRESENTATION JULIEN
Perso, j'ai soif d'aide envers les membres. On va bien s'entendre ;)
Bienvenue sur DSGen Julien :D
Bienvenue sur DSGen Julien :D
Lire la suite : Re: PRESENTATION JULIEN | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Quel choix de Linker
Elle est compatible avec toutes les consoles et toutes les mises à jour, et ce sera le cas pour encore longtemps :)
Lire la suite : Re: Quel choix de Linker | Vus : 1061 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PROBLEME CONNECTION WIFI entre 3DS et BBOX (Mario Kart ,
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Dans l'attente d'une réponse.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Dans l'attente d'une réponse.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Lire la suite : Re: PROBLEME CONNECTION WIFI entre 3DS et BBOX (Mario Kart , | Vus : 1403 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)