Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Castlevania: Mirror of Fate - Un premier opus en relief ?

Et si l'équipe de Lords of Shadow nous proposait un premier Castlevania sur Nintendo 3DS ?

Lire la news : 3DS - Castlevania: Mirror of Fate - Un premier opus en relief ?

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (14 au 20 mai)

Des petites coquines en tête cette semaine au Japon !

Salutation !

Salutation à tous,
Moi c'est Mastaz, Informaticien et joueur au temps perdu.

Je suis plus souvent sur Wiigen que DSgen.Mais depuis 2 ans, tout le gens autour de moi me donne leur DS pour les aider.Et maintenant c'est à mon tour de demander de l'aide !

héhé, j'espère trouver ici l'aide dont j'aurais besoin !!

Merci à vous.
Lire la suite : Salutation ! | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Nintendo travaillera très prochainement sur les services vidéo

Eurosport et autres devront attendre la prochaine mise à jour pour bénéficier pleinement de l'attention des développeurs de la 3DS.

Lire la news : 3DS - Nintendo travaillera très prochainement sur les services vidéo

3DS : déballage de la version Noire Cosmos française

C'est au tour de la Nintendo 3DS Noire Cosmos d'être déballée sous nos yeux.

Lire la news : 3DS : déballage de la version Noire Cosmos française
Lire la suite : 3DS : déballage de la version Noire Cosmos française | Vus : 1077 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour du nouveaux !

:Content
pour ma presentation voila :
1 : homme
2 : 30ans (oui je sais je suis vieux pour jouer au jeux videos mais c est ma passion )
3 : ghost trick (pour le moment)
4 : la new 3ds et c est jeux bient évidament
5 : ??? :-X ...
Lire la suite : bonjour du nouveaux ! | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Presentation Altharus

Bienvenue sur DSGen :D
Lire la suite : Re: Presentation Altharus | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Zelda Ocarina of Time 3D bourré de nouveautés

La version Nintendo 3DS de Zelda OoT contiendra un bon lot de nouveautés par rapport à son opus N64.

Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D bourré de nouveautés
Lire la suite : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D bourré de nouveautés | Vus : 861 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Jeux 3DS - Sorties du jour (25 mars 2011)

Le jour-j est enfin arrivé ! La Nintendo 3DS est en vente partout aujourd'hui ainsi que tous les jeux de son lancement.

Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du jour (25 mars 2011)
Lire la suite : Jeux 3DS - Sorties du jour (25 mars 2011) | Vus : 466 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)