Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Castlevania: Mirror of Fate - Un premier opus en relief ?
Et si l'équipe de Lords of Shadow nous proposait un premier Castlevania sur Nintendo 3DS ?
Lire la news : 3DS - Castlevania: Mirror of Fate - Un premier opus en relief ?
Lire la news : 3DS - Castlevania: Mirror of Fate - Un premier opus en relief ?
Lire la suite : 3DS - Castlevania: Mirror of Fate - Un premier opus en relief ? | Vus : 173 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS : l'autonomie de la batterie et son temps de chargement révélés
Combien de temps pourrons-nous rester loin d'une prise, 3DS en main ?
Lire la news : 3DS : l'autonomie de la batterie et son temps de chargement révélés
Lire la news : 3DS : l'autonomie de la batterie et son temps de chargement révélés
Lire la suite : 3DS : l'autonomie de la batterie et son temps de chargement révélés | Vus : 937 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (14 au 20 mai)
Des petites coquines en tête cette semaine au Japon !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (14 au 20 mai) | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salutation !
Salutation à tous,
Moi c'est Mastaz, Informaticien et joueur au temps perdu.
Je suis plus souvent sur Wiigen que DSgen.Mais depuis 2 ans, tout le gens autour de moi me donne leur DS pour les aider.Et maintenant c'est à mon tour de demander de l'aide !
héhé, j'espère trouver ici l'aide dont j'aurais besoin !!
Merci à vous.
Moi c'est Mastaz, Informaticien et joueur au temps perdu.
Je suis plus souvent sur Wiigen que DSgen.Mais depuis 2 ans, tout le gens autour de moi me donne leur DS pour les aider.Et maintenant c'est à mon tour de demander de l'aide !
héhé, j'espère trouver ici l'aide dont j'aurais besoin !!
Merci à vous.
Lire la suite : Salutation ! | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Nintendo travaillera très prochainement sur les services vidéo
Eurosport et autres devront attendre la prochaine mise à jour pour bénéficier pleinement de l'attention des développeurs de la 3DS.
Lire la news : 3DS - Nintendo travaillera très prochainement sur les services vidéo
Lire la news : 3DS - Nintendo travaillera très prochainement sur les services vidéo
Lire la suite : 3DS - Nintendo travaillera très prochainement sur les services vidéo | Vus : 258 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS : déballage de la version Noire Cosmos française
C'est au tour de la Nintendo 3DS Noire Cosmos d'être déballée sous nos yeux.
Lire la news : 3DS : déballage de la version Noire Cosmos française
Lire la news : 3DS : déballage de la version Noire Cosmos française
Lire la suite : 3DS : déballage de la version Noire Cosmos française | Vus : 1077 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour du nouveaux !
:Content
pour ma presentation voila :
1 : homme
2 : 30ans (oui je sais je suis vieux pour jouer au jeux videos mais c est ma passion )
3 : ghost trick (pour le moment)
4 : la new 3ds et c est jeux bient évidament
5 : ???
...
pour ma presentation voila :
1 : homme
2 : 30ans (oui je sais je suis vieux pour jouer au jeux videos mais c est ma passion )
3 : ghost trick (pour le moment)
4 : la new 3ds et c est jeux bient évidament
5 : ???
...
Lire la suite : bonjour du nouveaux ! | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Presentation Altharus
Bienvenue sur DSGen :D
Lire la suite : Re: Presentation Altharus | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Zelda Ocarina of Time 3D bourré de nouveautés
La version Nintendo 3DS de Zelda OoT contiendra un bon lot de nouveautés par rapport à son opus N64.
Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D bourré de nouveautés
Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D bourré de nouveautés
Lire la suite : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D bourré de nouveautés | Vus : 861 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux 3DS - Sorties du jour (25 mars 2011)
Le jour-j est enfin arrivé ! La Nintendo 3DS est en vente partout aujourd'hui ainsi que tous les jeux de son lancement.
Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du jour (25 mars 2011)
Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du jour (25 mars 2011)
Lire la suite : Jeux 3DS - Sorties du jour (25 mars 2011) | Vus : 466 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)