Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
E3 2011 - Paper Mario 3D s'offre une nouvelle dimension en vidéo
Une aventure en trois dimensions pour un Mario en deux dimensions.
Lire la news : E3 2011 - Paper Mario 3D s'offre une nouvelle dimension en vidéo
Lire la news : E3 2011 - Paper Mario 3D s'offre une nouvelle dimension en vidéo
Lire la suite : E3 2011 - Paper Mario 3D s'offre une nouvelle dimension en vidéo | Vus : 169 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme avec dscovered
bonjours a tous et merci d'avance pour votre aide
descriptif:
-dsi (firmware 1.2e)
-linker:dstti(de chez http://www.nds-tti.com peut etre un clone le linker est bleu)
-kernel:v1.18 de chez tti(ça marche impec)
installé monshell version 210 final beta 2(ça marche impec)
installé alarm_clock ds(ça marche impec)
installé dscovered ça marche sauf que quand je suis sur le manége des covers et que je sélectionne mon jeux en tapant sur (A) je ...
descriptif:
-dsi (firmware 1.2e)
-linker:dstti(de chez http://www.nds-tti.com peut etre un clone le linker est bleu)
-kernel:v1.18 de chez tti(ça marche impec)
installé monshell version 210 final beta 2(ça marche impec)
installé alarm_clock ds(ça marche impec)
installé dscovered ça marche sauf que quand je suis sur le manége des covers et que je sélectionne mon jeux en tapant sur (A) je ...
Lire la suite : probleme avec dscovered | Vus : 303 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: transfert de fichier via reseau local wifi ds3d /pc ???
heu c est pas possible alors ???
Lire la suite : Re: transfert de fichier via reseau local wifi ds3d /pc ??? | Vus : 657 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Naruto Shippuden 3D: The New Era utilisera le gyroscope de la 3DS
Naruto Shippuden 3D: The New Era nous permettra d'utiliser le gyroscope de la console.
Lire la news : 3DS - Naruto Shippuden 3D: The New Era utilisera le gyroscope de la 3DS
Lire la news : 3DS - Naruto Shippuden 3D: The New Era utilisera le gyroscope de la 3DS
Lire la suite : 3DS - Naruto Shippuden 3D: The New Era utilisera le gyroscope de la 3DS | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Super Street Fighter IV 3D : vidéo d'introduction
Street Fighter IV 3D frappe un grand coup avec son opening superbement réalisé.
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D : vidéo d'introduction
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D : vidéo d'introduction
Lire la suite : 3DS - Super Street Fighter IV 3D : vidéo d'introduction | Vus : 443 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS : les fonctionnalités de la console en vidéo et en images
Des miis au menu, de la réalité augmentée à la reconnaissance faciale, la 3DS promet.
Lire la news : 3DS : les fonctionnalités de la console en vidéo et en images
Lire la news : 3DS : les fonctionnalités de la console en vidéo et en images
Lire la suite : 3DS : les fonctionnalités de la console en vidéo et en images | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Naruto Shippuden 3D The New Era : nos premières impressions
Venez découvrir nos premières impressions du nouveau Naruto sur Nintendo 3DS.
Lire la news : Naruto Shippuden 3D The New Era : nos premières impressions
Lire la news : Naruto Shippuden 3D The New Era : nos premières impressions
Lire la suite : Naruto Shippuden 3D The New Era : nos premières impressions | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 3/3)
Voici la troisième partie de notre dossier sur la Japan Exp Sud - 4ème Vague.
Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 3/3)
Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 3/3)
Lire la suite : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 3/3) | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4 DSi [RESOLU]
Bonjour,
J'ai acheté une R4 advance revolution for DS, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible (elle ressemble à celle là : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&clien ... =100&ty=72 ) sauf qu'il y a marqué "advance" entre "R4" et "Revolution for DS".
PS : Je n'ai pas la boite et dans la R4 j'avais une SDHC 4Go
Du coup je souhaite m'en acheté une autre qui est sûre de marcher sur ma DSi ...
J'ai acheté une R4 advance revolution for DS, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible (elle ressemble à celle là : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&clien ... =100&ty=72 ) sauf qu'il y a marqué "advance" entre "R4" et "Revolution for DS".
PS : Je n'ai pas la boite et dans la R4 j'avais une SDHC 4Go
Du coup je souhaite m'en acheté une autre qui est sûre de marcher sur ma DSi ...
Lire la suite : R4 DSi [RESOLU] | Vus : 1477 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Bien le bonjour !
Bonjour, je me présente je m'appelle Christopher, je suis élève en terminale ES et les jeux vidéos sont ma passion.
Tout d'abord, je me suis crée un compte pour pouvoir profiter des fichiers à télécharger disponibles sur ce/s site/s "gen" (le 1er fut PSPgen) ensuite sur Wii gen, et là sur DSgen.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil !
Tout d'abord, je me suis crée un compte pour pouvoir profiter des fichiers à télécharger disponibles sur ce/s site/s "gen" (le 1er fut PSPgen) ensuite sur Wii gen, et là sur DSgen.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil !
Lire la suite : Bien le bonjour ! | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)